Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour je vais créer un panoramique avec une serie de photo differente les unes des autres pour les importer sous after effect pour créer...
voilà perquin mon problème j'importe mon film sous scenarist dans scenario editor exemple title 1 ensuite je crée les chapitres à l'aide de...
bonjour j'avais lu sur ce forum que le livre de melki pour s'initier à avid xpress était excelent mais voilà le bouquin était indisponible...
bonjour voci ma question lorsqu'on regarde les cameras hautes gamme elle dispose presque toutes d'un cache pour le soleil je supose sur...
bonjour, voici mon problème j'ai plusieurs morceau de mp3 lorsque je les lits il n'ont pas tous le même niveaux sonnore et je trouve ça...
bonjour voila je voudrai ajoute dans mon titreur un logo a coté du texte pour ce faure j'utilise l'outil mais lorsuqe j'import l'image il...
pardon j'avais pas vu que ce sîte est à l'heure anglaise :non: bon maintenant il est 00h20 le permier poste pour cette année bonne et...
he oui il est 00h20 je suis au travail mais j'en profite pour vous souhaitez a tous une excelente année avec beaucoup de montage:love: :amour:...
j'amerai savoir s'il est possible d'effectuer un rendu d'une compo sur deux ordinateurs je m'explique j'ai depuis peu un dexieme micro et ceci...
bonjour je dispose d'un camescope sony trv120 avec l'entre analogique numerique active je voudrai transfere à partir de mon magnetoscope pal...
j'ai une chose a te demander encore concernant ton projet avec le texte et la lumiere car il ya quelques que je ne comprends pas si je prends...
bonjour, après les tutoriaux pour les effets spéciaux pourquoi ne pas poster vos trucs et astuces que vous avez trouvé a force d'utiliser after...
bonjour j'ai télécharger le projet after effect du post sur luciole en inspectant ce projet dans l'effet halo- centre de la source à coté du...
bonjour je ne comprend pas quand j'importe du son dans after effect je n'entends jamais rien pourtant le petit icon du haut parleur et bien...
bonjour je consomme pas mal de cassette hi8 pour mon sony trv120 quelq'un connais t-il un site ou je peux acheter celle-ci a un prix...
bonjour voilà est-il possible sous premiere 6 d'exporter un fichier wav avec ses deux cannaus séparer celui de droit et de gauche pour pouvoir...
bonjour je veux utiliser mon camescope sony trv120 comme webcam mais lorsque je le mes en mode camera celui-ci ce coupe ou bout de3 minute...
bonjour ou peut-on trouver sur le web des bouttons à télécharger pour agrementer mais menu dvd merci
bonjour quelqu'un peu t-il me dire si il est pôssible avec premiere 6.5 de faire un preview sur un moniteur lorsque le preview realtime est...
bonjour je voudrai disposer de bougies allumé créer sous 3ds pour me permettre de les incruster dans une video mais voilà mais...