Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
salut voici mon problème j'ai une comp avec une video de piano au dessus j'applique un calque avec des notes de musique je voudrai que mes...
bonjour je viens d'acheter un pentium 4 2.4b je voulais savoir si cela vallait le coup d'overvclocker le processeur pour une utilisation video...
peux ton sous AE stopper un rendu puis le reprendre ou il c'est arrété plustard je m'explique lorsqu'on utilise des filtre du genre cinelook le...
sous after effect qu'elle processeur a fréquence egale est le plus rapide pour les rendus en monoprocesseur biensur intel P4 ou AMD Athlon xp
bonjour tout est dans le titre de mon post je recherche un bon tutorial pour apprendre à étalonner les couleur d'une video pour faire un effet...
bonjour sur la nouvelle version de cinemacraft 2.66 comment parametez vous "quality setting" il propose trois options natural picture...
voilà lorsque je créer mes menus animés sous scenarist il y a toujours une petite pause au niveau de la boucle 'fin menu debut menu) alors que...
voila je vais changer de carte mere et processeur j'hesite entre intel et amd pour intel : pentuim IV 2.4b carte mere asus P4s8x ou...
bonjour j'ai changé de carte mère récement une k7t pro ru raid contre une a7v8 avec raid firewire et rj45 d'assus mais voilà avant sur mon...
voilà j'amerai qu'une video apparaisse que sur un texte je pense qu'il faut utiliser les transparence mais je ne trouve pas la solution je...
je recherche le bruitage d'une explosion assez courte si quelq'un peux m'aider merci
voilà j'ai encore une question je dispose de 512 de ram dans after effect quand je fais un preview RAM cela dure quelque seconde en...
autre question comment sur un titre qui ce deplace pour mon cas en zoom je voudrai avoir une traine derriere celui-ci merci
bonjour je voudrai créer un effet stroboscopique sous AE mais je ne trouve pas la solution sous premiere je diminue la fréquence de mon film...
bonjour, afin de résoudre le problème que certain personne on rencontre avec l'utilisation d'edition dv 4.5 avec une radeon 8500 ou autre...
je viens de voir un court-métrage français méttant en scène les enfants d'un infographiste/réalisateur passionné. si j'ai décidé de vous...
j'ai visité le site de http://www.digital8.fr.st/ ayant un TRV120 j'aimerai proceder à l'ajout d'un grand angle sur ce site il parle du modele...
petite question sous prmeiere 6.5 lorsque je lis mes rush sur la timeline le son sort par le camescope par l'intermediaire de la carte firewire...
bonjour je recherche pour un video le chant des cigalles que l'on entend dans le midi de la france ci quelqu'un peut m'aider merci yani
bonjour, je vais faire l'acquistion d'un télé 16/9 est ce que cela vaut le coup que j'active sur mon trv120 la fonction 16/9 qui je pense et...