Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour je suis en train de transferer les film de mes minidvd que j'ai créer avantd'avoir mon graveur de dvd les video sont en mpeg2 mais au...
quelqu'un connait-il un moyen je voudrai recuperer toutes les informations menu chapitre d'un dvd perso pour le remettre dans un logiciel...
voila avant mon graveur j'ai créer plein de minidvd sur cd avec menu chapitre que j'ai créer sous scenarist voici ma question existe t-il un...
voila j'ai crée une animation sous AE je l'es exporter en QT animation pour avoir la qualité maximum mais voila lorsque j'importe cette...
bonjour voilà je viens de faire une animation sous AE un texte qui ce déplace sur une ligne que j'ai créer à l'aide de la plume mais lors du...
bon je viens de recevoir ma commande de chez ketta.com de deux boites de 25 ritek gen4 1x hors lors du débalage du produit je ne trouve...
voila j'ai télécharger il y a un certain temps bmp du clavier avid mais voilà avant de façonner mon clavier j'amerai avoir l'avis de personne...
voila je viens de passer ma commande chez ketta je suis supris de la vitesse a laquelle il travaille commander à 12h00 expedié à 17h00 sinon...
voila je voudrai rajouter une à la fin de mon film une sequence noir comment puis faire cela sous avid j'ai bien trouver pour amorce du...
voila je vais faire l'achat d'un nouveaux disque d'une capacité de 120Go faut-il apporter attention a la taille du cache 2Mo est ce assez pour...
voila je veux inserer une sequence image sur la piste V2 pour ce faire je mes des point d'entre et sortie dans la fenetre composer puis je me...
voila je veux ajouter une transiton entre deux sequence que j'ai importer dans ma timeline a l'aide de point d'entre et sortie or lorsque...
voila j'ai mes sequence dans ma timeline pour ma premiere sequence il n'y a pas d'audio donc les piste A1 A2 sont libre mais ensuite vient l'audio...
j'ai crée un petit generique sous after effects je l'ai exporter en quictime avid meridien uncompress lorsque je l'importe dans ma timeline...
je recherche le son du roulement de tambours suivi du bruit de cymballe que l'on entend dans un cirque lorsqu'une personnes va effectuer un...
quelqu'un connait-il un bon tutorial pour utliser la corection de couleur sous avid xpress 3.5 merci
bonjour j'ai créer avant l'achat de mon graveur de dvd un quantité de minidvd ciomment faire pour transformer les fichier vob en mpeg2 sans...
recupere des video de minidvd pour créer un dvd voila avant d'avoir mon graveur de dvd j'ai créer une paire de mini dvd sous scenarist jusque là...
bonjour je viens d'acheter mon graveur de dvd nec avant que je fais mes premier test de gravure je pose une petite question si quelqu'un...
salut tout est dans le titre car je m'apprete à acheter un grabeur de dvd certain utilise bulk et d'autre OEM