Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
je viens de passer commande pour le sony HC96 or hier j'ai decouvert dans un magasine le NV-GS300EG-S de panasonic il coute 100€ de plus que le...
bonjour je pars ce soir en vacance au moment de vouloir mettre la K7 dans mon camescope sony TRV120 la trappe de K7 ne s'ouvre plus je...
bonjour je vais changé de config et j'aimerai bien m'orienté par le pentuim 820 D dual core à 2.8ghz or un truc me chagrine sera t-il...
le nouvel upgrade d'avid xpress pro HD vient de sortir celle ci prend enfin en charge la capture HDV ainsi que la sorite HDV par le port firewire...
bonjour existe t-il un logiciel sur pc comparable à soundtrack pro d'apple qui contient une banque de donné son est permet de crée ses...
bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte asus 6600 pci xpress comme c'est ma premiere carte n'vidia j'aimerai avoir un peu d'aide...
bonjour j'aimerai réaliser un effet de ligne comme vous pouvez le voir dans les deux extrait video ci-dessous j'utilise AE pour mes compo...
bonjour je vais upgrader mon pc j'ai choisi en processeur le peintium 4 630 avec les instructions 64bits pour la carte lon choix se porte...
bonjour est-il possible de modifier la presentation d'avid xpress pro pour lui donner un look à la media composer c'est à dire suprimer les...
bonjour quelqu'un pourrais t-il m'expliquer en quelques mots le fonctionnement des piste meta track qui servent normalement à créé des points...
bonjour petite question si on achete une version avid xpress pro d'occasion à une personne qui c'est enregistré au prealable est ce que peu...
bonjour je ne sais pas si d'autre personnes on rencontrer un problème de sacade lors que preview via le firewire d'un camescope vers un moteur...
bonjour je viens terminé mon premier projet sur la nouvelle version d'xpress lors du digital cut la fenetre integre une nouvelle fonction...
bonjour j'ai une carte mère abit ic7-G et je voudrai acheter un carte firewire ads pyro sur pour pci64bits car je monte sur avid et cette...
bonjour je travail sur 2 moniteur avec AE je dispose sur chaque moniteur mes fenetres mais j'ai un problème à chaque fois que je créé un...
bonjour je suis en train de faire un tuto de creative cow qui se trouve à cette adresse...
bonjour je suis en train d'essayé le rotoscoping en utilisant l'effect peinture sur vecteur pour cela j'ai pris le tutorial fourni sur le...
bonjour j'aurai l'occasion d'acheter des cassettes video pour mon camescope sony trv120 au etats unis à un prix interessant comme la bas le...
j'ai besion de ralentir par moment ma video en fesant une recherche sur le forum j'ai trouvé le FAQ sur le remappage temporel hor lorsque...
bonjour dans un bin j'ai un clip que je voudrai transferer vers un autre bin dans un nouveau projet comment puis je faire ceci ?