Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Ok, merci. Comment s'appelle t-il ? a+
Y'a GBTimelapse, c'est un shareware. Prendre 1 photo toutes les 10 sec pendant 40 min ne risque pas d'endommager l'appareil ? Le timelapse...
Et comment ! Chapeau :jap:
Ok problème résolu, en dupliquant le calque d'effet + le calque de photoshop + en inversant le masque. Merci Kid.
Re ! J'ai une nouvelle requête pour vous, j'ai crée mes 3 calques : vidéo, calques d'effet, calque toshop. Le masque fonctionne à merveille...
Ok, merci c'est bien ce que je pensais... Quels sont ces plugs ? Sinon je peux peut être m'arranger en gardant l'avion au niveau du ciel...
Hello la bande, J'ai remarqué la présence du flou directionnel dans AF7. J'aimerais l'appliquer sur une séquence avec un avion en avant plan...
Ok merci Kid
Merci infiniment ça marche du feu de Dieu!
...Hello à tous, J'ai un soucis au niveau des calques. J'ai un calque vidéo et un calque photoshop pour masquer une partie de la vidéo....
Oula, ça me parait compliqué tout ça (je débute!). -faire un calque de particules d'échappement en composite alpha (Labo de Particule ou...
Hello, [IMG] Selon vous, pour cet effet, je dois utiliser le filtre dispersion + le flou composite + le bruit fractal ? a+ et merci.
Hello, Question simple : Peut on convertir du wmv en divx SANS perte de qualité ? (je me fous de la taille du fichier final). Merci:)