Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour,, Je suis possesseur d’une AX100, utilisée pour des captations de concerts. J’avais auparavant une FX7, certes inférieure coté image,...
Hello. Ma belle FX7 commencant à me faire des miseres avec les K7 (messages d'erreur à l'insertion, petits stress en pleine captation....), je me...
Je suis passé de ma FX7, vieillotte à la mécanique de plus en plus capricieuse (les K7 qui sont refusées 2x/3, petits moments de stress en plein...
Camera sony type Z1 ou Z7... Bonjour Cadreur, je cherche à louer une camera pour un tournage le samedi 31 janvier, début d'après midi pour une...
Bonjour, Je rech une camera en très bon état, type Z1, Z5, Z7 ou équivalent pour captation. A défaut, une location régulière pourrait être une...
Bonjour, Dans le cadre d'une captation multicam associative je rech une caméra Sony pour completer une FX7 et FX1. Format : DV ou carte, pas...
Dans le cadre de captations régulières de concerts et spectacles musicaux, notre groupe recherche des cadreurs ayant une sensibilité musicale, si...
Bonjour, Rien à faire, je n'arrive pas à modifier les filtres appliqués sur l'ensemble d'une caméra une fois segmentés par le multicam....
Bonjour, Une association de musiciens recherche des amateurs passionnés de musique qui seraient intéresses pour participer à la captation...
Bonjour, Suis passé sous Liquid car on me vantait ses merites par rapport à Premiere Pro, pour une utilisation multicamera. Horreur...