Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Perso je suis comme Vpphil, je n'ai pas l'impression que Canopus pousse PPro, ils sont juste "obligé" de présenter un driver pour montrer que eux...
OK, alors tu viens de trouver un avantage à la storm Xplus ++ mega pack double PRO ... du coup tu préfères quoi une storm en YUV ou (exclusif) une...
Sauf que ceux qui ont des bétas doivent plutôt posséder des DVRex, et qu'il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui achète aujourd'hui une storm...
:non: Même pas, juste de la curiosité Il faudra m'expliquer l'utilité d'une liaison YUV sur une carte qui peine à sortir un débit supérieur à...
Tu as des composants dessous ?
Comme me l'a expliqué Stéph@ne le stand Canopus était tenu par AV2P directement et non pas par Canopus ce qui explique son manque d'attrait par...
Avec des enfants de 10 ans, la réalisation de films d'animation, de reportages sur des artisans ou sur des musés sont de bons exemples de projets...
Que : Saint Kro est équivalent à l'équation "a b = x" qui la contraction de a * b d'où : saint =2 et Kro = 1 qui vérifie bien l'équation 2 x 1...
Je confirme PPro +6.5 + ... EDius sur la même bécanne cela fonctionne sosu XP Au fait homeboy77, tu me diras où tu as trouvé une Storm sur le...
Perso: Entre P6.5 (driver 2.xx) vs Edius, je préfère 6.5 Mais il ne manque vraiment que quelques éléments pour que l'interface d'Edius me...
Sans refaire l'histoire, je me rappel des discussions animées sur le PIP3D en filtre, la balance des blancs auto et des Keyers que les autres...
C'est sûr que l'utilisation n'est pas facile, mais pour une fois cela fonctionne chez moi parfaitement ... sauf que le moindre crop et autre que...
Capteur 2/3 pouce, optique proposé standard , image molle, + sensible en basse lumière si bon objectif mais avec fourmillement car pas de dsp pour...
SteF, L'extension MoJo permet de digitaliser de l'analogique mais sais tu ce qu'y reste en RT en NC ? A+
Est il possible de faire comme sous After du time remaping sous combustion sans plug in externe ?
Sans rentrer dans la polémique de l'utilisation des JY-HD10 en Europe, un résumé sur l'exploitation du format (acquisition, édition, diffusion)....
En fait j'ai actuellement le 3D avec STORM II, mais de mémoire (à vérifier j'ai un doute maintenant) on pouvait acheter un plugin 3DRT et ensuite...
J'utilise le driver PPro avec une storm1 et cela fonctionne bien. Mais par rapport à 6.5 tu ne gagnes rien au contraire, avec un XP1800+512Mo j'ai...
Le mieux est de demander à Synchro qu'il réponde à deux questions : 1. Peux tu me conseiller un micro pour faire des ITV, prendre en stéréo les...
Eh bien -dimoitout- si tu commences à faire la guerre au soft en version US utilisé en France, au style des repairenanutes, à leurs (mes) erreurs...