Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
@piraterie: ouais, on en à fait plusieurs avec les storyboards, mais pour tout dire, les lieux de tournages sont très diversifiés. Il y en a un...
Ouai c'est pour sa que j'hesite. Mais je vien de me rappeller que mon pere avait un canon 7d (comme disait Béranger) et ce qui est vraiment super...
c'est vrai que la location pourrait être une solution, mais je trouve mieux quand même d'avoir son propre matos sous la main.
Salut et merci pour vos réponses. Effectivement c'est un peut dure de donner un budget car mes amis et moi ne nous sommes pas encore mis...
Concernant la configuration, j'ai un iMac qui est pas trop mal. Pour ce qui est des logiciels, je maitrise bien Adobe Première Pro et After...
Tu m'apporte pas grand choses la. Effectivement il y à déjà des sujets qui en parlent, mais le plus récent que j'ai trouvé date de 2010, et...
Salut à tous! Je suis vraiment passionné de cinéma, et avec de copains, on voudrait se lancer dans la réalisation de courts métrages. À ce...
Faire un fondu de gauche à droite (Comme un dégradé) Bonjour, Sur After Effect j'aimerais faire un fondu horizontal comme un dégradé. J'arrive à...