Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Que veux-tu savoir précisément ? Je l'utilise pour faire des ambiances, quasiment toujours avec un couple de micros statiques branché dessus....
Ce n'est pas vraiment le même prix ! (idem pour la Mixy)
eBay US chez un revendeur "pro". problèmes : - pas d'alim en 220V (mais pour ce qu'elle sert..., ou pour le prix que coute un transfo...
Le travail solo et l'approche qu'évoque Carro n'est certainement pas une chose nouvelle. Ainsi Jean Rouch a défendu cette idée à une époque où...
Chez Canford aussi on en trouve une mais c'est cher ! :col: 53-296 ADAPTATEUR " HOT SHOE" Peut-être Manfrotto est-il plus raisonnable ?
Oui, il est mono, c'est un hypercardio, plutôt fait pour aller chercher une voix, ce que tu vas faire d'ailleurs si j'ai bien compris, ça se fait...
Je ne connais pas spécifiquement ta caméra mais à priori c'est non. De plus, ta caméra n'est pas munie d'un mais de deux micros en couple XY....
Oui, désolé, j'ai oublié de préciser que c'était avec une bonnette velourisée, donc poil très ras :D Merci :)
le micro Sony proposé avec la Z1 a un diamètre plus important que ce qu'on rencontre couramment. Ainsi quand j'utilise le support micro de la Z1...
Les micros intégrés au H4 sont très corrects, les SC100 un peu meilleurs (en plus ils ont un passe-haut). Pourquoi je préconise un travail à la...
C'est un filetage standard, tu y visses ce que tu veux, petit pied, girafe, pied photo... Autant tenir le H4 directement à la main. Fermement,...
A la tête, certainement pas. Avec quelle suspension ? Et comment le manipuler et le contrôler ? Et le câble du casque fait plusieurs mètres de...
Les micros intégrés du H4 ne sont pas vraiment fait pour des interviews... (stéréo en XY) Et puis, comment imagines-tu faire, tu vas brandir à...
Pour moi ce sont ses entrées avec préampli très correct et alim fantôme ! Comme quoi... Mais cet avis contradictoire n'apporte pas plus de...
Avec une carte ou interface son de qualité ? Qui dispose d'un alim fantôme ?
Certes ! Son concurrent direct (à vous les studios ;)), le Sennheiser MD21, l'est aussi :
Pour le micro, il serait utile de préciser : - le budget (malgré le pseudo évocateur...) - sur quoi va-t-il être branché Pour...
"micro carré" sur google ça risque pas de donner grand'chose... :D par contre si tu fais une recherche avec "microphone flag" ou "mic flag" ça...
j'ai déjà eu ce genre de pb (mais pour cause de disques trop pleins) et j'ai fait un export en .mov codec DV-pal (sur le disque interne) puis...
En ce qui me concerne, je ne l'ai utilisée qu'en full manuel avec le ME64.