Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Si le son est saturé, c'est cuit, il n'y a rien à faire. Et certainement pas à attendre du côté d'un effet ou...
Je ne connais pas ce problème. J'ai une génération assez ancienne du système que je t'ai recommandé, peut-être a-t-il "évolué" ? Mais tout de...
Augmenter le taux de compression va forcément faire baisser la qualité... c'est le B.A. BA ! C'est à toi de tâtonner pour trouver le meilleur...
Bien sûr ! Ou encore Quicktime (fonction 'exporter') ! Ou encore SoundTrack Pro (livré dans le pack FCP studio) ! Je ne comprends pas le sens et...
Pour une fois que... :p
De rien, c'est tout naturel !
Qu'il y ait des crêtes, c'est une chose. Si elles sont enregistrées tu ne pourras rien faire pour les enlever. S'il y a du bruit c'est autre...
40 mn en DVcam, c'est normal ! en DV tu peux mettre 60mn.
Pratiquant ce micro avec une Z1, je confirme !
J'oubliais, mais tu dois t'en douter : la grosse contraine de ce système est qu'on ne peut bouger, ou peu et lentement dans le cas d'une prise de...
Ce n'est pas fait pour enregistrer des dialogues, mais pour faire des ambiances. Je sais que certains l'utilisent en prise de son musicale mais je...
SOUNDMAN OKM II KLASSIK/STUDIO A3 J'ai plusieurs fois utilisé ça pour des ambiances (bains de foule, cafés, rues, etc...) et j'en suis content....