Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
remarque les nuages sont bien bas, mais en attendant Adobe n'est très explicite sur cette extraction 3D...
Jusque là, ça va. J'utilise le RPF, par exemple l'extraction des UV j'en fais quoi !
Bonjour à tous, La version 5.5 AE dispose l'effet > couche 3D> Extraction de couche 3D. Quelles sont leurs utilités et leurs applications dans...
J'ai affiné mon profil..., donc je recherche un magasin pro pour une solution clé en main d'une station PC et Canopus situé en France dans...
Bonjour à tous, Je recherche un trés bon magazin audiovisuelle, pour une solution clé en main d'un PC avec les cartes Canopus. Merci
J'avais oublié !!! Est-ce que l'incompatibilité ne vient pas des soft d'authoring ? Avez-vous constaté la même problématique sous ReelDVD ?...
Bonjour à tous, Je dispose du graveur DVD DVR 103 Pionner, d'une DV500+ Pinnacle et de leur soft Impression Pro (en faite BUG Pro XL ). J'ai...
Bonjour à tous, Merci de vos différentes réponses. Effectivement je recherche une solution live ou l'on puisse connecter plusieurs Caméscopes...
olala les prix !!! C'est domage que Canopus ne dispose de soft "Regie RT", avec ces cartes à trois sources DV direct !!! Sinclairzxfr...
Bonjour Steph, Je me suis mal expliqué, je recherche la possibilité d'un live avec des cameras MiniDV le tout capturé sur PC. Est-ce qu'il...
Multicam Bonjour Steph, J'ai trouvé un plugin pour Premiere qui gére 2 à 4 caméras et compatible Canopus, Matrox et Pinnacle....
Bonjour à tous, Je recherche une solution informatique ( PC ) d'une regie multcam miniDV. Via un soft de gestion des sources DV avec calibrage...