Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
j'ai un peu d'mal à trouver des infos pour cette référence, tu peu m'en dire plus? un lien? ou une photo?
Ce serait bien si tu pouvais me donner la référence exacte ou au moins une photo pour que je puisse te donner un prix à peu près correct. J'ai...
est ce le Sony VCL-R0752 ? si c'est le cas je suis preneur à 55 euros frais de port compris sinon pouvez vous me donner la référence?
je suis intéressé pour le glidecam à 260 euros en contre remboursement.
c cool ça marche j'te remercie:D
voilà ma ptite erreur du débutant... j'ai fait mon montage avec des réglages ntsc au lieu du pal. du coup j'arrive pas à exporter sur le...
heu... question: est ce que ça peut venir du fait que je n'ai pas de carte d'aquisition mais une prise firewire directement relié sur la cart...
ça change rien.... il commande bien le camescope mais y'a ni image ni son qui ne vient... :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
bonjour à tous j'arrive pas à exporter un montage sur ma trv900 (ps je suis pas très doué en montage) je fai fichier, exportation,exportation...
je suis ok, je t'ai laissé un message en privé
pareil sauf qu'il venait d'ukraine...:lol: ( non faut pas rire....attention)
dans ce cas forcément... surtout si fo envoyer en Ukraine.... y'a une drôle d'odeur.... serait ce une arnaque?:lol:
tiens à propos de celle qui vient d'ukraine, y'a une différence avec la version française? c'est du pal normalement donc ça devrait être...
j'ai une trv900 et je suis sous première pro le problème est lorsque je fais l'aquisition d'une k7 qui n'a pa été enregistrer par le camescope,...
je suis intéressé par ton grand angle tu peux le vendre à part?
je cherche un micro, un grand angle, un filtre uv, un polarisant... et éventuellement une handycam si j'arrive pas à la fabriquer moi même (et...
oki... je résume vite (j'suis pas très doué pour raconter des histoires...) ça fait deux semaines que je cherche... sur ebay, dvforever,...
ah y est j'ai trouvé!!!!! une trv900 à prix fnac... comme quoi quand on cherche.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je prend aussi à ce prix là :D :D :D je suis pas difficile
une trv 900 avec tout ce que contenait le coffret ( de préférence ) et éventuellement des accessoires entre 1000 et 1500 euros suivant...