Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Alors moi, le projet de notre petit collectif de glisse est tout bête Je pense que vous êtes tous au courant de l'existance de vidéos de glisse...
ah, une autre personne d'intéressée... :( léger soucis...
en tous cas, elle me conviendrait parfaitement, surtout à un tel prix. Je souhaite pour ma part réaliser des films de glisse amateur donc voilà....
tout cela m'a l'air fort intéressant, faudrait plus que je trouve 750euros et tout serait bon... je te tiens au courant. au fait, tu l'as...
toujours à vendre ce caméscope ??? quelles sont ces caractéristiques s'il te plait ? Merci beaucoup
un truc infaillible... on faisait ça avec des potes quand on était en 6ème pour faire croire à la prof d'anglais qu'on était pas apte a suivre...
bonjour, je ne sait pas où poster cette demande donc je le fais ici. Je cherche une vidéo d'électrocardiogramme, si quelqu'un a cela ou sait où...
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je me présente vite fait vu que je suis un newbie sur le forum. je suis président d'une association de...