Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous, on va faire une capta avec un tricaster pro sur un festival d'une semaine, on sort un VGA pour une dif sur ecran géant et un...
TBC dans réseau de téléviseurs J'arrive un peu tard sur la discussion , mais bon j'essaye quand même, on va faire une capta avec un tricaster...
Bonjour a tous, J'ai un gros souci entre Premiere pro 2 et ma Z1, concretement j'ai un retour visuel mais aucun son ne rentre dans la camera ,...
Salut à tous, je vais m'arracher les cheveux, je suis incapable de copier d'un soft ( tracé illustrator ou texte d'ou que ce soit par ex) et le...
Bonjour, j'ai un projet de DVD interactif avec un système de quizz, le spectateur repond aux questions (jusqu'ici tout va bien....) le probleme...
Ok interessant pour vos exemples de station mais c'est hardware uniqut ou vous incluez les licences des softs avec.....???
effectivement, ca a l'air d etre la seule solution mais c'est quand meme bizarre qu'on ne puisse pas parametrer ca sur Encore, peut ds les...
Ok pour la bidouille, ca fonctionne, j'ai exactement le meme probleme malheureusement ca fait qd meme pas nickel d'avoir un bout de fin avant de...
Bonjour à tous, Je fais un DVD d'une capta de jazz, j'ai monté et exporté chaque chanson indépendemment les unes des autres. Importés ds Encore...
Je fais bien des Render in out et non des expert. Pour le QT DV, le probleme c'est que ca m'emmerde pas mal au niveau de la place parce que je...
Dois je en conclure que je suis le seul à qui cela arrive ??!!
Bon alors la je capte pas, quand je mets un mask ou un resize sur un element de avid que je le sors en QT ref , j'ai systematiquement une trame...
J'ai eu le meme probleme, j'ai réinstaller d'anciens drivers de ma carte graphique et hop plus de probleme ....donc essaye ca... Benny
plantage avid rt100 Salut, Je viens d'installer une rt100 avec la suite adobe mais j'étais utilisateur avid dv et j'ai encore certains projets à...
bonjour a tous, Je recherche desesperement 2 ou 3 pieds de cam pour mes vieilles beta SP bvw 300 ...!!! meme en pas super bon etat c'est pas...
Avec une matrox rtx 100 si je ne m'abuse........... je crois que ca fonctionne oui.......
oui alors suite , j'ai l'impression que c'etait pas forcement comprehensible mon premier msg..... Alors j'ai un titre, je le fais apparaitre ds...
thanks Merci les gars, désolé du temps de réaction !!! En fait le truc c'est que je veux réellement conserver ts ces montages en omf, entre...
salut , j'utilise le flou composite pour une apparition de titre, l'effet rend super bien sauf que le flou est pixellisé a mort et inexploitable...
Hello, Bon alors je veux archiver tous mes projets avid sur disque dur en omf pour les retouches eventuelles: 1er souci : je suis sur PC...