Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Personnellement, j'ai fait une formation AFDAS after-effect pendant 3 semaines. A la sortie de celle-ci, je me suis plongée dans ces tuto. Je...
Sinon, tout bête, point IN, point OUT, puis ctrl+x et ctrl+v à l'endroit où tu le veux. (couper/coller) A manier avec précaution tout de même....
Oui c'est pas très pratique... La méthode que j'utilise est de "couper" le noir au points in et out du plan. Je n'ai pas avid sous les yeux, je...
Personnellement, je n'aime pas trop modifier les TC des rushs, à moins de remettre le bon TC en fin de projet, encore faut-il y penser. Car en cas...
C'est dans les options de l'effet, en face de "view" (en version anglaise :unsure:) sous les presets.
Quand tu fait cela, tu "écrases" ta 3D. Place un calque d'effet au dessus de ta première compo et met lui l'effet. Je pense que c'est ce que tu...
Tu places ta compo x fois dans une nouvelle compo, il y a peut-être une méthode plus simple, je ne sais pas trop....
Qu'entends-tu par "suite à l'echelle 107 que j'ai rajoutée"'? As-tu testé les différents type d'imports dans Avid (Square pixel ou pas non-square)?
Sinon je pense que tu pourras t'en sortir avec ce joli petit outil magique! Cinématique Inverse dans After Effects pour animer facilement avec...
Plein de réponse ici ;) Google, recherche:"feu after effect"
Forcément, maintenant que j'ai compris le soucis, c'est facile de trouver sur le net :D Les drivers Wacom sont incompatibles (sans qu'ils sachent...
(oui c'est un portable HP pavilion dv7) Le problème est revenu ce matin! :col: Mais j'ai trouvé la solution!!! C'est une histoire de fou :D...
Un match frame + find in bin? Cela te retrouve le clip dans le bin. Sinon pour savoir quel clips ont déja été utilisés dans un bin, tu peux...
Oh une Myrtille! :D J'suis obligée de répondre! :bravo: Qu'entend-tu par "une vitre qui se brise". Ca se casse de plein de façon les vitres...
Que vient faire mozilla ici? ^^ Peut-être en demande plus à ton PC que tes vidéos habituelles? Du coup, la mémoire se sature si ton PC est un...
Tu ferais mieux de placer une caméra, et de bouger ta caméra au dessus de tes différents calques, qui eux, ne bougent pas ;-) Sinon, bizarre....
Bon, j'ai réinstallé mon OS, et tout fonctionne!:) Les mystères de Windows seront toujours impénétrable :rolleyes:
Bon bon bon... J'ai acheté il y a peu un nouveau PC sous Seven 64 (et ouais j'ai investi! :bravo:), proc i7, carte vidéo nvidia GeForce GT...
Pour la 3.2, je dirai même "problème" que la 3.1. J'essaie de faire un shéma: plan 1 xxxx plan 2 yyyy plan 3 zzzz Tes subclips sont...
emob.fr/dotclear/tutorial-video-19-tracking-rotoscopie-after-effects-adobe-screencast-tutoriaux-tutoriel-formation-899 VIDEO COPILOT | After...