Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Sur mon PC tour, j'utilise Studio 16 depuis plusieurs années. Je ne l'ai pas utilisé pendant environ 1 mois. Hier, j'ai voulu l'ouvrir....
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'utiliser Studio 16. Je suis sous Windows 7. Je ne sais pas si il y a un rapport. Un message m'a demandé de...
Bonjour et bonne année à tous. Je viens d’acquérir un PC portable ASUS ROG STRIX GL 753 VE - GC127T sur lequel j'ai installé PINNACLE STUDIO 21...
Bonjour, J'ai souhaité recopier une vidéo perso d'une cassette VHS sur un DVD à l'aide d'un combiné TOSHIBA RDXV49DTKF2 (enregistreur HDD et...
Bonjour, A la lecture du DVD réalisé avec Studio 18, il apparait qu'une ou deux séquences sont sans son. J'ai réalisé un film de 1 H 48. Composé...
Bonjour. Mon imprimante laser SAMSUNG ML-6060N s'est subitement mise à émettre des grincements assez forts l'or de l'impression. Depuis,...
Bonjour à tous et bonne année. J'ai enfin terminé mon montage. (vidéo de 2 heures) C'est le premier montage que je réalise avec cette nouvelle...
Bonjour, Nouveau problème. J'ai en attente 5 projets d'environ 1 heure chacun. Alors que je travaille le 6 ème, je visualise chaque clip avant de...
Bonjour, Après avoir utilisé les versions précédentes de Studio, je suis passé à la version16. J'ai un problème de nom de fichier à l'importation...
Bonjour, possesseur depuis peu d'un HDR PJ260 VE, j'ai le problème suivant, surement un faux problème, mais je n'ai pas trouvé d'explication dans...
Bonjour, Je fais actuellement un montage ne comportant que de la vidéo. Durée du montage : 61 minutes Pas de menu. Juste un titre au début et un...