Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Arf! Ca fait peur ... Bon, il me reste 40 GO environ. je travaille avec l'autre disque dur (celui de OS). J'espere que ça tiendra.... Par contre...
Effectivement ce n'est pas la version 5 de Final Cut que j'utilise, hélas! mdr Bon, je n'ai pas le choix d'utiliser tôt ou tard le disque dur...
Je suis entrain de monter un projet de 60 minutes sur mon Power MAc (bi pro 2 ghz/ 2,5G de ram/ FCP5). Une question dont je n'ai pas trouvé la...
Je cherche un camescope numérique DV faisant DV-in/out via firewire, compatible Mac. Je m'en servirai uniquement pour l'acquisition, donc je n'ai...
Commande en cours:) Merci pour l'info.
Bingo! Idvd4, pas I Life5... :bravo:... Je suis quand même dèçu, mon Mac a 2 mois et je n'ai même pas Ilife 5...
Salut, Si ça peut t'aider, moi je n'arrive pas a graver sur les DVD+R, il me les rejette aussi, et pourtant je n'ai pas le graveur d'origine......
Merci pour ces précisions! J'attends la 512 également. D'ici là, j'espère m'être fait un petit peu la main sur ce formidable logiciel ;)...
J'aimerais brancher une television sur mon G5. J'ai une carte Radeon 9600. Je sais que je peux le faire via ma sortie DVi avec un adaptateur dvi...
C'est donc ça la clef! Merci ! Par contre je vais bien étudier la chose avant de m'y attaquer. Si il y en a qui veulent faire partager leur...
Mouai, je me suis mal exprimé en fait. Je veux dégager des bouts de plan du disque dur si tu préfères. Genre j'ai un plan de 5 minutes. Je...
Voila, je comprends pas comment faire pour couper mon plan quand il est dans le navigateur, juste avant de le mettre sur la Time Line. On doit...
Ton comparatif m'aide, merci. Par contre, j'ai toujours des rendus losrque j'utilise plusieurs pistes vidéo, à partir du moment où je rajoute...
Merci pour les infos. Je vais attendre pour la carte effectivement Je travaille en DV pour l'instant. Le non compressé pour l'année...
Voilà, je souhaiterais savoir comment utiliser au mieux les capacités de mon G5. J'utilise Mac depuis tres peu de temsp...J'ai un disque dur...
Un seul mot : BRAVO Je ne connaissais pas cette technique, c'est très interessant, et vraiment chouette visuellement. Perso, j'aime le propos. @+
Merci ca ma fera gagner du tps! @+
Bonjour, Je cherche à créer un effet sur mon montage. Je vais tenté de vous le décrire et si j'y arrive, peut être vous pourriez me dire si...
Merci! je vais chercher avec final cut, et je vais deposé un message sur le forum mac, sait on jamais! @+