Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Génial :good: merci pour la référence, je vais regarder et chercher tout ça en détail, c'est passionnant. Plus la vitesse de prise de vue est...
Merci pour ta réponse :hello: Je vais privilégier la qualité et m'intéresser à la possibilité de travailler avec le tube droit et rigide. Ça doit...
Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, les derniers messages concernant ma demande datent d'il y a plus de 10 ans du coup je me permet...
J'ai réglé le problème en mettant le curseur 5 sur off. Et là ça fonctionne!! Je peux faire une copie de mon dvd tout neuf et le regarder sans...
Merci pour le tuyau. Après essai, la lecture du dvd protégé se fait correctement mais en NOIR ET BLANC (!) et ce même pour le dvd non protégé...
Problème résolu! Erreur très simple et à laquelle je n'avais pas pensé dès le départ : les DVD essayés était protégés! Ce qui provoquait cette...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un boitier canopus advc-300 et rencontre un gros problème d'importation, merci pour votre aide. Je...
Merci de supprimer ce message, je ne l'avais pas poster dans le bon forum, désolé pour le dérangement :-/
Bonjour, J'ai cassé un plastique important de ma canon lors d'un tournage ( assez périlleux).:hum: Tous le reste est sain et sauf! Voir photo...
Bonjour, Le caisson Samson est toujours en vente? Sur quelle région Jonathan
Merci pour l'explication scipfr, je le formaterai plus tard car il est bourré d'autres fichiers. Je vais migrer vars un autre DD en attendant....
J'ai un bug étrange. Il reste sur mon disque dur externe plus de 100 GB. Lors de la capture à la volée, tout se passe bien jusqu'à 9' 25''. 0...
Bonjour, Nous recherchons un ingé-son freelance pour le mixage d'un film documentaire expérimental en cours de montage. De préférence en...
Ce statut est-il intéressant pour des réalisations et du montage occasionnel?
Perso, je tourne depuis le début avec les cassettes JVC 63 ME, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, si ce n'est quelques rares drop toujours...
Salut, désolé de ne pas avoir été plus précis. En fait je ne l'achète pas... je le reçois :-) Sur le 1800 P, le Ilink est en option, assez...
Bonsoir Je vais bientôt acquérir un lecteur DVcam Sony DSR 1800P. Or il n' y a pas e sortie type firewire... Je vais monter sur un mac avec...
Bonjour, Voilà mon interrogation : j'ai terminé ma formation de réalisateur il y a un an et je suis entrain d'essayer de cadrer mon activité...
J'ai dernièrement réalisé un clip pour un groupe de rock allemand que je je fais partager au forum aujourd’hui. Aussi bien le groupe que...
Je vais suivre tes conseils pour la récupération des données de mon disque dur. Apple Care m'envoie un disque dur neuf la semaine prochaîne, puis...