Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je souhaite exporter mon film let's edit2 en un fichier MPEG2 pour mon lecteur DivX H&B3255. Je n'arrive pas à trouver le bon compromis taux...
Réponse question 2: Réponse question 2: Il n'est pas possible de choisir le répertoire de destination de l'acquisistion. On peut changer de...
Moi aussi j'ai une carte audio intégrée à la carte mère (codec AC97). C'est très suprenant : à ma connaissance, je n'ai jamais vu de PC ne...
Il existe dans bon nombre de PC dans les parametres de votre "table de mixage virtuel" de votre carte audio PC une case à cocher pour activer ou...
Mr Vpphil a tout dit! Remarque: Dans le menu "Parametres -> Propriétés de let's edit2 -> onglet :réglage détaillé" est précisé la taille du...
Remarque sans doute idiote qui s'associe aux suggestions de Mr Vpphil: Avez vous essayer de lancer votre séquence avec SHIFT + ESPACE pour un...
C'est entendu: Qui n'essaie rien, n'a rien. (Dicton de ma Petite Laura de 3 ans 1/2). Donc je m'y attache et remets mes premières suggestions...
Quelqu'un pourrait il me dire à qui dois-je m'adresser pour remettre quelques modestes suggestions d'évolution du logiciel Let's Edit 2 avec...
fichier CANOPUS.INI Je l'ai trouvé enfoui dans la documentation en anglais de 375pages. Je ne connais pas les implications sur les autres...
suite incrustation Je ne sais pas si certains on remarqué que les effets de zooms dans les incrustations ne permettent pas de zoom à 100%. C'est...
Echanger le son d'une piste video je confirme qu'il faut mettre à zero le volume de la piste principal. Autre méthode pour remplacer le son...
Pour 12tree Pour Let's edit2, c'est tout à fait possible et très simple. Si tu as essayé la fonction copier/coller depuis la timeline cela ne...
Réponse à minmin A vrai dire, j'avais un peu de temps dans un gare. Toutefois je me suis rendu compte que cette description existait déjà sur...
Pour Minmin L’exemple suivant montre une incrustation d’une séquence dans une vidéo provenant du haut gauche de l’écran et qui s’agrandit pour...
requete de minmin J'ai bien pris note de votre requete. je vous envoie la traduction perso pour une incrustation d'une séquence dans une autre...
Réponse pour Mister Anus Vos infos sont très claires. En fait j'ai posé la question concernant la technique employée par le logiciel car je...
Si tu as fait l'acquisition de Let's Edit 2, saches que le manuel en anglais est présent sur le CDROM (rep Manual\Let's edit2.pdf). Tu y...
Je pense que tu as déjà eu la réponse sinon fait un tour sur le post : "Let's Edit 2.0 nouveautés oui/non" vers la fin des discussions. Lvd68
Critère de recherche de séquences Merci à tous pour vos précieuses infos. Sur quels critères, la recherche de séquence s'effectue ? Dans la...
Quelqu'un saurait il me dire si il existe un forum des utilisateurs de Let's Edit autre que celui-ci ? Pour trouver réponse à mes précédentes...