Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Hello, c'est juste qu'After Effects travaille avec des durée de composition déterminées ( à l'opposé des logiciels de montage ), il suffit juste...
A mon avis c'est plus simple qu'on ne le croit ( même si je n'ai pas la solution ). A mon avis il s'agit simplement d'une précomp noir et blanc...
Hello, en fait il y a plusieurs solutions à ton problème, en fonction des effets que tu veux et du résultat que tu souhaites. Le plus simple...
Hello, A mon avis le plus simple reste encore de partir avec des stock shots d'explosion de poudre. Sinon j'avais vu un truc à base de trapecode...
Hello, Le script marche très bien en 3D, le problème c'est que tu veux un résultat qui n'est pas réaliste. Si tu relies deux points dans...
Hello, Y a un script qui marche bien pour faire ca, c'est connecter layers ( Connect Layers - aescripts + aeplugins - aescripts.com ), ça crée...
C'est parce que tu as coché 3D rapide dans la timeline ( le cube avec l'astérisque en haut à droite du champs de recherche de la timeline )....
En fait y a rien à trouver, tout se fait tout seul par le script. On choisit dans un menu déroulant la source ( Google map, Google earth, open...
Hello, perso j'utilise Geolayers directement dans After ( GEOlayers - aescripts + aeplugins - aescripts.com ), ça permet de choper les cartes de...
Hello, comme l'a très bien dit beginundoGroup, c'est l'option Live Update, à aller cocher dans le menu contextuel de la timeline ( la petite...
Hello, c'est le comportement "standard" D'after Effect depuis le début, il faut appuyer sur la touche ALT pour avoir l'interpolation en temps...
Hello, pour quelle raison souhaites-tu faire ça ? Pour After, un tracé = un masque, il n'y a pas moyen de changer ça. Tu peux passer par les...
C'est sûr que Resolve est un super soft ( j'utilise de temps à autres la version gratuite ) mais quand même, se lancer là dedans avec la création...
Ou encore un masque sur la vidéo dupliquée, clic droit sur le masque dans la timeline, track masque. Si ça ne bouge pas trop ça peut dépanner......
Hello, en fait c'est pas très clair car ce que tu souhaites faire n'est pas très clair. Techniquement il n'y a pas de "sélection" de couche...
Hello, en fait y deux trucs qui m'interpellent dans la questions : - Quel est l'intérêt d'avoir la position d'un masque puisqu'il suffit...
Hello, en fait tout dépend du rendu que tu souhaites. Pour faire simple, non, on ne peut pas utiliser un modèle 3D en tant que tel comme...
Hello, y a plein d'outils pour faire ce genre de truc, en vrac : VoluMax - 3D Photo Animator - After Effects Project Files ou 3D Photo Tool -...
Hello, en fait non, tu n'as pas à lier à chaque fois les calques au bon calque, tout dépend de ta façon de travailler et de ce dont tu as besoin...
Il peut y avoir pleins de raisons aux saccades ( mais certainement pas la puissance de la machine ). En vrac : - ne pas faire un preview ram en...