Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Hello, tes deux problèmes ont sans doute la même raison : Il y a un calque 2D entre tes calques 3D. Pour que des calques 3D interagissent...
Alors là, je pense que c'est au cas par cas, en fonction de la luminosité ambiante et de la vitesse de ton sujet. Après dans l'exemple que tu as...
Il y a peut-être des options pour améliorer un peu la netteté mais si le sujet à l'image est flou parce qu'il bouge, rien ne pourra ramener la...
Hello, à mon avis la raison principale pour laquelle tu as des trainées, c'est surtout que tes images sont floues à la base. Tu dois tourner avec...
Hello, perso je dirai ( un peu au doigt mouillé ) que c'est effectivement le lecteur de DVD qui tente un truc sonore sur ces passages là (...
Hello, à ma connaissance non, tu ne pourras pas trouver d'expression toute faite pour ça. Par contre je m'étonne que ce soit si long, je pense...
Hello, la fonction linear permet de faire varier une valeur en fonction d'une autre. Ça permet typiquement de faire diminuer l'opacité d'un...
Hello, l'effet doit certainement jouer sur l'opacité des calques. Après ça ne pose pas de problème en soit, tu vois les damiers car l'option est...
Hello, MPEGStream Clip permet de remettre aux bons formats les vidéos, qu'elles soient en 4/3 ou en 16/9... A+ Benjico
Hello, franchement, il plus simple, pour moi, c'est de faire ton tracé dans illustrator tout nickel comme tu veux. L'idée est d'utiliser l'apha...
Hello, intéressante cette discussion, même si j'ai quand même l'impression de lire un peu de mauvaise foie. Je pense que tout le monde utilise...
Hello, c'est pare que tu as touché les options de sortie. Laisse le non destructif avec alpha de base, car le h264 ne prend pas en charge...
Il faut déplacer tout le calque plutôt que les clés. De toute façon chaque cercle est invisible avant sa première apparition. Après à mon avis...
Alors j'ai pas tout suivi mais vous avez l'air de bien compliqué les choses ( pour le sport d'après ce que je comprend ) mais bon... En fait il...
Il suffit de regarder un peu. En passant en vue de dessus on voit bien que les roues et le logo ne sont pas sur le même plan, bien que tous les...
Oui j'ai ouvert le projet, et le calque sur lequel se trouve les typo en 3D ( Blazer War Machine ) et qui s'appelle "BMW_LOGO_2016.png" ne fait...
Alors, au risque de me répéter, c'est toujours le même problème. Les typos sont placées sur un calque qui n'est pas à la taille de la composition....
Ben tes roues sont à 4000 px en Z ( soit très loin de la caméra ) et ta typo à 0, du coup c'est normal qu'ils ne réagissent pas de la même manière...
C'est toujours le même problème, tu as du toucher à l'échelle de ton calque. On va faire simple : Il ne faut rien toucher aux calques qui...
OK, il ne faut pas bouger les calques qui contiennent des plug qui génèrent leur propres espace 3D ( ni les mettre en 3D ), sinon les mouvements...