Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Flou capture Jcgrini J'ai mis un peu de temps à chercher et à essayer en fait ma carte graphique Intel est une carte intégrée et par conséquent...
quelques nouvelles après bien des péripéties. Mon 2° écran fonctionne très bien et j'ai une image de plein écran qui me donne à peu près la...
effectivement j'ai aussi une fenêtre identique à ta sous fenêtre avec effectivement le choix de réglages sur moniteur téliviseur etc... mais je...
Voilà en fait où j'arrive si ma pièce jointe te parvient
J'ai effectivement été sur superposition en faisant attention d'être sur l'écran principal et je joue sur la lumière ou le contraste ou le gain ,...
Merci à toi pour tes explications voilà ce que me donne l'identification des matériels cartes graphiques asus eam 4650 séries Intel (R)...
images capture sombres jcgrini bonsoir Je rebondis sur ta réponse car j'ai ce problème avec studio 11 plus sous windows XP . Lorsque je capture...
Bonjour à tous et principalement à Hubert qui pourrait peut-être m'aider J'ai lu les réponses concernant l'implication d'une activation sur...
Merci d'avoir pris de ton temps aussi je t'annonce que ma connextion est réussie en 2° écran vga. En fait ma carte graphique ne faisait que 32 mg...
Bonsoir à toi ;)En bidouillant effectivement j'ai réussi à mettre mon deuxième écran par cable vga. Je crois que ma carte est trop faible car...
al1pana merci d'avoir répondu Voilà à l'arrière j'ai une carte d'acquisition comportant une connextion s vidéo ET une rca j'ai relié mon tv avec...
al1pana, bonsoir Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je suis intéressé par le montage de l'écran contrôle. Voilà je n'arrive pas à obtenir...
Je suis équipé de studio 11 plus. pour mes photos je les prépare indifféremment avec toshop cs3 ou Picassa avant de les amener sur ma ligne de...
Bonjour ggfx et merci de ta réponse rapide En fait sur ma ligne de montage il est indiqué cette dimnsion pour les images venant de ma capture en...
importation mini DV Désolé ggfx En consultant mes dernières questions je m'aperçois que mon dernier message n'est pas passé. En fait mes...
J'ai studio 11 plus qui travaille sur des images en 720x 576. Je suis équipé d'un écran VGA paramétré en 1024 de résolution d'images demandé par...
ok j'essaye te donnerai résultat bonne nuit.
BIen pris mais désolé d'insister. Je voudrai d'abord essayer de mettre à jour mes drivers constructeur donne moi STP la marche à suivre :help:
ggfx J'ai sur mon PC un lecteur cd DVD appelé Z et un lecteur graveur se reconnaissant comme Y. J'ai quand même un problème car en mettant ce mini...
Bonsoir à toi. je l'ai fait il n'y a pas si longtemps mais la mise à jour du studio où il n'y avait pas de MAJ par contre j'essaye de suite ta...