Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Cool pour les tests. Il serait intéressant de faire des plans en faible lumière pour voir un peu comment la bêbette se comporte côté bruit......
J'étais un poil excessif dans mon premier post, il faut retenir ma conclusion avant tout, en fait pour le ressenti sur le côté grosse tête, je...
ok pour le clin d'oeuil mais n'oublie pas que la moitié des personnes qui vont regarder ton clip seront des femmes ;-)
Mauvais choix aussi pour la séquence de la nenette : "ou les femmes sont d'une certaine façon... un produit"... en plus juste après la scène ou le...
perso j'ai été géné par le texte qui fait qu'on loupe les images. bcp trop de texte ou alors il faut entrecouper le texte et les images......
je suis pas expert, voila ma critique brute de décoffrage... Sur la forme: Le cadrage de ton interview est ok, ca rend bien, mais la faible...
merci pour l'info. pas encore commandé mon GH3 pour l'instant... :) mais ca va venir.
merci surf culture. Tu as pris quoi comme modèle de bague d'adaptation si c'est pas indiscret ? :-) J'ai vu qu'il y en avait plusieurs,...
J'ai une petite question, Est-ce que quelqu'un d'entre vous a deja utilisé des objectifs Canon EFS sur un GH2/GH3 ? quelle bague d'adaptation...
100 films c'est une goutte d'eau pour le monde du cinéma... soyons sérieux... :) sous-entend-tu qu'avec un 5D on s'approche de la qualité de...
Ah oui ! C'est très bon ça GastonHD :mdr: Mozart doit se retourner dans sa tombe.
Hello, Sur le plan du film: Je trouve ça sympa. Tu y as passé bcp de temps ? On sent qu'il y a l'air d'y avoir du boulot pour synchroniser...
très cool. un seul regret, tous les placements produits, c'est l'horreur, mais bon c'est comme ça... très bon dynamisme dans l'édition. il...