Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Très drôle :D Bon sinon j'ai trouver 3 antenne. Vous me dite ce que vous en pensez, et après je vous fous la paix.;) Antenne type Yagi 14...
Je ne comprend rien:perplexe: Quelle râteau dois-je prendre ? J'ai pensé à leur laisser ce râteau pour leur chambre, et un autre râteau pour...
Quand nous avions acheter la maison, le câble était déjà comme ça.
L'amplificateur avec prise F, je l'ai rendue, je peux le faire avec celui la ?
Celui qui m'a dit ça, travaille a CONNEXION magasin sur FIGEAC quand je lui est expliqué que son ampli/répartiteur d'antenne 1 Entrée 2 sortie...
Bonjour J'ai acheter un écran plat, donc plus besoin de tube cathodique. Le magnétoscope n'est pas le LG RC 388, mais le Funai WD6D, qui lui à la...
Bonsoir, après vérification du pointage du râteau, le résultat est le même, Dans la chambre du haut, ça fonctionne, avec des pixellisations...
C'est pour brancher deux câbles d'antennes, 1 câble qui part dans une chambre et un autre sur un magnétoscope avec TNT intégrer, dans une autre...
Bonsoir, Pour un ampli d'antenne, plus il y a de "DB", moins il y a de perte ? Ou l'inverse ? Comme par exemple. Amplificateur EU3654...
Oui, mais dans ce cas, si j'ai bien compris, on ne peut pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre. J'ai trouvé un décoder double...
Donc celui la, ça irait ? Metronic ZapBox HDZ2 - Adaptateur TNT - Fnac.com J'hésite maintenant entre le CGV et le Métronic. Donc c'est bon...
Bonsoir, merci de me répondre. J'ai regarder les décodeurs TNT HD, il y a bien ce qu'il faut MPEG 2 et MPEG 4, mais il n'y à qu'une seul prise...
Merci . J'habite dans le cantal donc régions montagneuse A quoi reconnaît-on un récepteur à double tuner ? Ce modèle n'est pas double...
Bonsoir à tous. Je possède un magnétoscope LG RC388 sans TNT intégrer, 2 téléviseurs à tube cathodique, et un boitier externe TNT ....
Ok super, je regarderais ça. C'est le petit trou qui "s'ouvre" derrière la cassette ?
J'ai pas de chance, sinon j'ai un problème avec une cassette S-VHS. Quand je l'insère pour lire ou pour enregistrer, dans une des trois caméras...
Je vais contacter Panasonic, on ne sait jamais.
Bonjour, Comment faire des "noir profonds" ? Merci Je viens de trouver le SM pour la MS4, c'est la même caméra ? C'est la meme caméra que la...
Je n'ai malheureusement pas tous ça (télécommande, logiciel) Quelle logiciel faut'il ? Et comment faire apparaître la mire ? C'est bizarre,...
Bonsoir à tous, est ce quelqu'un parmi vous aurait un schéma de démontage ou un manuel de service, concernant les Panasonic NV MS5 E et AG DP200 ?...