Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'aimerai bien travailler sur une autre bécane mes montages que je numérise à l'aide d'une EZDV, le codec utilisé est donc celui de...
Salut, je vais travailler avec le Vidéo Toaster de Newtek en régie avec des camescope DV XL1. N'ayant pas d'experience avec le VT et le tournage...
bonjour je n'arrive pas à numeriser ma vidéo avec le audio 2 de ma cam, j'ai l'image mais je n'arrive pas a selectionner l'autre piste audio,...
Bonjour encore une question a cent mille francs........est-il possible, dans scenarist, de ne pas avoir de bouton en surbrillance quand on arrive...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible dans scenarist de : - Avoir plusieurs boutons de couleur differentes (3 minimum) - faire...
Bonjour je voudrai savoir a quoi sert cette commande dans scenarist: Navigation timer??
Bonjour, Est-il possible de bloquer des commandes dans UDVDW 1 ou 2, comme bloquer la commande "avancer" ou "menu", particulierement lors de la...
Bonjour, je voulai savoir si, comme dans des logiciels du genre scenarist, il était possible de bloquer des commande. Plus particulièrement lors...
Merci mille fois benjico! Je vais te laisser tranquil un petit bout de temps le temps de potasser tout ca...... merci encore a+ Thierry
Bonjour, Je commence petit à petit dans scenarist et un problème majeur me turlupine. J'ai du mal à integrer le concept de GPRM et de SPRM. Bien...
Je voudrai savoir s'il est possible d'enlever l'avance rapide sur les menus dans scenarist. C'est a dire bloquer le menu en rendant inactif...
bonjour je travaille en multicam, en je cherche a acheter une régie , je possede 3 XL1 et 2 petites sony, j aimerai tout d' abord savoir quels...
je possede premiere 6.02 avec une dv500plus, et mes blocs videos sont noirs ds la timeline, malgré mes reglages dans "options de la fenetre de...
bonjour, je travaille bocoup sur video, et parfois, a la suite de certaines actions comme ouvrir un logiciel, une sonnerie se fait entendre de...
bonjour, j ai un petit probleme avec premiere 6.0, souvent, quand je touche a l' intensité des fichiers video ds la timeline, et que j essaie de...