Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je ne sais pas si vous connaissez. Cette émission est actuellement diffusée tous les jours sur France 5 vers 15h00. Je trouve le concept de...
Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque nouvelle connexion je dois m'identifier complètement. Pourquoi ? Que je coche ou non la case...
Bonjour, Toute la question est dans le titre. Il me semble qu'avec PP1.5 je dispose de moins d'effets qu'avec 6.5 MB
Un travail qui me semblait évident sur Première 6.5, et bien je n'arrive plus à le reproduire sur Première Pro 1.5. J'ai fait un titre animé...
Pour filmer aux Antilles j'aimerais savoir s'il est nécessaire de se protéger de l'air humide ambiant et comment s'en protéger ? Ceci pour un...
Bonjour, Lorsque je veux modifier le son d'un élément de Première Pro 1.5 et que je clique droit sur cet élément pour "modifier l'original",...
Salut à tous Mais ils sont où les repairenautes au Satis ? On n'a vraiment aucun repaire :non: pour les trouver :lol: :bravo: MB
Bonjour, Nous sommes un club vidéo en région parisienne et cherchons quels matériels nous pourrions acquérir afin d'équiper en vidéo-projection...
Je souhaite acquérir un disque dur d'environ 250 Go dédié à la vidéo, installé en mobile rack sur ma tour. Connaissez vous celui qui serait le...
Bonjour, J'utilise des DVD printable de marque Verbatim pour mes DVD. Que peut-on utiliser pour fixer l'impression d'une photographie sur la...
Bonjour, Je bloque sur un détail. J'ai positionné des images-clés sur une piste audio. Lorsque je retravaille mon film et que j'utilise la...
Bonjour, Lors de l' interview d'une personne en milieu fermé, mon enregistrement audio est perturbé par une autre conversation en fond sonore....
Bonjour, Une info sur Windows XP SP2 bientôt obligatoire pour une mise à jour du système à travers Windows Update à/ compter du 12 Avril 2005....
Bonjour, Equipé de Win XP SP1 et Média Player 9 j'ai téléchargé la mise à jour de Média Player 10. J'ai tout de suite trouvé qu'il avait...
Sur première 6.5 quand on positionnait ou déplaçait un clip ou un élément sur une piste audio ou vidéo il se positionnait en butée contre un autre...
Bonjour, J'ai regardé l'émission Africa Trek - 6 reportages - (dernier épisode le 31 janvier 2005 à 14h55). C'est un superbe reportage,...