Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec Dvallet et moi même sont les seuls cas trouvés sans réponse : CG gtx760 à jour, sans GPU sur cm, Quickime dernière version etc......
Personne a la solution au pb avec QuickTime pour démarrer CC2015 ? Je vais réinstaller W7 avec la même config pour voir. Je vous tiens au courant...
Exactement le même pb avec une version d'essai de Prem pro cc2015 : j'ai cette config i75820k Go DDR4 W10 1511 Nvidia GTX760. Merci à la communité...
Camera 4K Panasonic Merci de l'info : je surveillerai les tests. Si quelqu'un a de nouveaux infos merci d'avance. Bonnes vacances à tous
Bonjour Cela fait bien longtemps. Je cherche un avis sur la nouvelle Pana WX970 4K wifi ? Que pensez vous en général des nouvelles caméras 4K...
Vente urgente pour raison de santé : - camera Panasonic AG HMC151 avec diverses accessoires tres peu servie 2 batteries compatibles - cartes...
SSD surpotable ASUS Merci de vos précieux conseils, je vais essayer et vous tiens au courant de ma démarche.
SSD sur portable ASUS N73J Comment faire pour installer un SSD à la place du DD systeme W7 avec sa partition de récup d'origine (en fait est il...
Moniteur Samsung Je viens d'avoir l'écran samsung T27A750 (3D) pour etre conectée (HDMI) sur ma station équipée d'une carte Nvidia GTX570 (avec...
HD Writer j'ai la version 2.1 pour mon TM700 : si tu veux 1 copie je suis dans la rp.
Finalement la solution c'etait quoi ? Peut on savoir ? je suis presque dans le meme cas et je n'ai pas trouvé de solution. Merci de l'info.
Pb CS6 J'ai le même pb avec CS6 en attente, je ne suis pas tres dispo en ce moment, donc j'attends peut être que ton pb va avoir des réponses....
Cs6 Merci de vos réponses. Effectivement la maj de la cm ne donne rien de nouveau. Je vais suivre vos conseils en réinstallant CS6.
Cs6 Oui. Il semble que l instabilité de la cm pourrait s améliorer avec le bios maj : je vais tenter de flashes. Je vous tiens au courant, a...
Cs6 Merci tout le monde, Effectivement la séquence est rendu : j'ai fait les 2 manips en passant par Dynamic link et en export H264/BD. Dans les...
Cs6 Merci VSD, En effet c'était des rush d'une balade à Deauville toute simple filmées avec Panasonic TM700 en AVCHD d'une vingtaine de mn. J'ai...
Je ne suis pas expert mais rien qu'un passionné de video.Voila j'ai un pb avec CS6 : Ma config qu'on vient de me monter Asus P8Z77 V. De Luxe...
Hdc7 Je suis trop loin je suis dans la rp désolé de ne pas pouvoir t'aider Bon courage
Sony hdc7 D'où es tu éventuellement oui c'est possible.
Dvd usa J'envoie régulièrement les DVD de ma fabrication aux USA (famille) tout se lit sans pb. Mes DVD sont montés avec CS5.5, mes rush...