Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Rien à redire puisque on est prévenus au démarrage : Gogo(s) Elle obtient tout de même 4 étoiles au test!
Un bel hommage à cette jolie ballade avec une voix qui colle parfaitement à ce style. Peut être un peu trop de bruit dans certaines scènes...
Ah oui, j'en ai eu des bouboules Elipson, et bricolé des tas de caisses avec des T215 SRTF avec leur fabuleux rendement! Faut dire aussi que...
Pour info, je suis très satisfait du montage suivant pour l'utilisation d'une C100 avec rails et follow focus (parfois) : Tête Manfrotto Nitrotech...
Bonjour La cage Came TV pour GH5 laisse le libre accès à tout ce dont on peut avoir à régler, mais pas sûr qu'elle soit dans les moins chères..
Oui, et même pendant !...:col:
Bonjour Canon XC10 / XC15 peut être?
Ca ne va pas faire progresser la tâche à propos de la tache, mais la vidéo des chutes, c'est à quelle époque?
J'ai encore 5 ou 6 boites d'Agfa PEM 468 , 1000 mètres sur noyau NAB, mais plus le Nagra 4S qui allait avec ...sniff :sad:ni tout le reste...
Zhiyun Crane 2 avec C200 ici à 8:29 [MEDIA]
Pas compris, puisque elle figurait dans la liste, et qu'elle est aussi petite!
J'ai compris que c'était pour filmer à l'épaule et pour cela, avec cette caméra il faut des rigs et une épaulière. Ce sont donc ces rigs qui...
Pourquoi pas Canon XC10 utilisable par tous, qui rentre dans le budget je crois.
Ces objectifs n'ont pas de zoom électrique, donc pas de possibilité de télécommande par la connexion LANC. Quand à la RC-V100, vu le prix il faut...
La commande de zoom pour quel objectif?
Bonjour, J'ai déjà eu quelques plantages avec Edius 8.2, genre "Edius a cessé de fonctionner" ce dont je venais juste de m'apercevoir, merci! Il...
C'est dommage qu'il faille obligatoirement cocher une case pour l'installation d'un logiciel (Productivity Boss) dont on pourrait certainement se...
Et chose à peine croyable, les deux écrans ça marche également bien avec Edius (21pouces et 30 pouces) :)
Voui, tout ce que j'ai dit a été fait avec un appareil éteint.
Je viens de tripoter mes boutons (je sais, c'est pas bien!) Pas de doute, le bouton avant, à double détente, fait le bruit assez fort d'un contact...