Séparer les noms avec une virgule.
J'ai tâté le terrain familial pour me faire offrir la zoulie Arri pour Noel, et envisagé l'objo Zeiss 105mm f/4.3 à 42000 $ repéré sur la même...
Bonjour, Je pense que toutes celles que vous avez utilisé sont hors budget!
Bonjour, Le câble d'extension pour les modules micro Zoom est bien pratique pour les déporter du boîtier enregistreur. Son seul inconvénient est...
Bonjour, Merci, mais ça pas marche! Je ne vois comme solution que de faire plus attention la prochaine fois, quand j'aurai fini de pleurer..!
Bonjour, Après un problème de perte de fichiers consécutif à une suppression intempestive, j'ai tenté la récupération de ceux-ci. Entre autres, le...
Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..
Bonjour, J'ai eu aussi le DT48 en son temps, mais difficile à trouver maintenant. Pour les concerts bruyants (et les autres) le AT M70x procure...
Une belle histoire conduisant à cette réflexion mille fois entendue: mais que fait la police!
Bonjour, Je viens d'essayer. Le son est en retard de 8 images au démarrage. Pas de décalage lors de la coupure et pas de clic de bouton. Essai...
Bonjour, Un peu long? Peut être.. mais suffisamment agréable pour être vu jusque au bout. Images et sons sont propres et je serais curieux de...
Il se murmure que le PAL est une épreuve qui commence plutôt bien ...
Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....
Bonjour, Je ne l'avait jamais remarqué,mais le bloc optique arrière de cet objectif "bouge" comme sur votre vidéo. Il semble qu'il n'y ai rien...
Bonjour, C'est vrai que l'utilisation de gants pour le four limite l'accessibilité des commandes!
Bonsoir, Je crois que c'est inexact, le navigateur distant accède à beaucoup plus de fonctions que le simple déclenchement !
En effet, pour de la fiction audiovisuelle c'est cuit! J'avais mal lu les besoins et je pensais "film vacances" Je suis désolé du hors sujet.
Bonjour, Associé à une camera légère, ce modèle de micro (stéréo) donne de bons résultats et j'apprécie sa compacité et sa relative discrétion....
Bonjour, Un peu comme l'autofocus de certaines Canon quoi ...
Bonjour, Chez moi l'éclipse fut super totale! Pour ce qui est du bruit vidéo plus important qu'a l'accoutumée, sur certaines cameras on doit faire...
Bonjour, A Paris si la couverture nuageuse persiste, c'est cuit!...