Séparer les noms avec une virgule.
bonjour connaissez vous un logiciel qui puisse faire des montages video acceptant d'enregistrer ses projets video en *.MTS comme cela, on...
on m'a prêté un camescope sony HDR XR650VE j'ai donc, sur le disque dur de ce camescope, des fichiers au format *.MTS j'utilise pinnacle...
ouais .... pas trop de solutions miracle ... pas mal de pb avec ces fichiers mts :perplexe:
aucun problème ...;-) tu as tout a fait raison ;-) cordialement ;-)
pas nouveau ... je suis inscrit sur le forum depuis le 22/02/2002 ... donc hje viens de mettre quelques infos concernant mon materiel
bonjour on m'a prêté un camescope sony HRD XR350 pour filmer un mariage. ce que j'ai fait. je me suis retrouvé avec tout plein de fichiers...
merci pour le lien ... je l'avais vu mais vu que sur studio 15 c'est du stx, je voulais confirmation avant de me lancer dans cette astuce :)...
bonjour j'utilise pinnacle studio 15. j'ai 3 projets au format *.stx que je désire réunir pour pouvoir graver eau format DVD. J'ai traité...
je les avais trouvé sur ebay ... j'avais un peu peur de la contrefaçon mais c'est tout à fait les mêmes et ce sont des sony ... mon problème...
je faisais mes "numerisation de films familiaux vhs secam" comme ceci : - je passais par un transcodeur CGV secam/pal (recherché depuis fot...
bon ben j'ai plus qu'a attendre une vente de trv240 ou alors un autre d8 sony avec dv in et out ... car sur ton lien c'est pas mal cher tout ça :(...
tout est obsur en ce moment au niveau video :( :( mais tu as raison ... j'ai confondu dvin et dv out ... mais tes explications à ce sujet sont...
pour résumer ... - ça marchait pour capturer le film du d8 vers pinnacle - montage ... - ça marche plus pour faire transferer sur une cassette...
merci pour la reponse :) j'avais mis sur of puis sur on cette fonction mais rien n'avait changé. et je n'ai jamais trop compris a quoi servais...
bonjour j'ai depuis pas mal de temsp, un camescope sony trv240 D8. il y a 15 jours, je m'en suis servi pour filmer puis pour monter ce film...
5 go, c'est le fichier dv avi créée avec pinnacle studio, à partir du montage effectué sous studio. 1.5 go c'est l'image du dvd video, avec le...
ok ... j'aifait ... creation d'une image sur mon ddur. puis gravage avec nero. ça marche à merveille ... merci beaucoup ... je n'aurais pas...
donc si je comprends bien, il faut que je reste en avi dv mais en faisant la gravure sous nero par "dvd video" ... mais ça ne marche pas car le...
merci merci pour l'aide :) pour faire un dvd lisible sur un lecteur de salon, j'ai bien compris ce qu'il fallait faire dans nero --> choisir...
bonjour voilà mon petit pb ... j'ai un camescope sony trv240 et je bosse avec pinnacle studio 11. j'ai donc mis (par dv in du camescope)...