Séparer les noms avec une virgule.
et quoi comme marque de combi VHS/graveur de DVD ? tu as fait avec lequel combi ? par contre vous savez pas si ça existe un drivers pctv pour...
bonjour (je ne sais pas trop si ma question est postée dans la bonne rubrique ... mais je n'ai pas trouvé ) j'ai quelqu'un de ma famille qui...
oups ... c'est un sony HDR XR650VE mais il n'est pas à moi. on me l'a passé pour filmer un mariage. Les réglages étaient faits (pas fait...
[img] en entrelacé !
en fait, après pas mal de recherche, il s'avère que c'est du "marketing" .. à la sony ! le camescope enregistre en 1440X1080i mais restitue en...
1) pour le filtre désentrelacement, je n'arrive pas à l'activer car j'ai au moins cinquantaine de séquences mises bout à bout et qui forment le...
:o:o:o désolé je me suis trompé ... comme le disais le titre de mon post, c'est avec les mkw que ça ne lit pas .....
bonjour j'ai fait un film video (*.mkv et * *.m2ts) à partir de videos issues d'un camescope qui enregistre en 1920 X 1080 i mais à cause de...
personne aurait une bidouille pour lire les m2ts avec le lecteur windows media de windows 7 ? dommage
bonjour j'ai fait unmontage avec pinnacle studio 15 en *.m2ts pour lire ces fichiers video je dispose de 2 appareils : - un mini lecteur...
bonjour j'ai fait une video *.mkv mais je n'arrive pas à la lire sur le lecteur windows media 12 de windows7. j'ai téléchargé et installé le...
j'ai trouvé pour faire une suppression par lot ou par date par le camescope ... mais ça aurait été mieux par le pc
c'est bien pour cela que je posais la question ... j'ai 366 petits fichiers video mts à enlever ! par le camescope je sais faire mais...
ben ... pour le moment je veux juste créer un fichier video qui sera lu soit sur un pc soit sur une clé usb via un lecteur multimédia ou...
en fait, ce que je voudrais savoir, c'est si en supprimant les fichier *.mts depuis l'explorateur de windows, cela supprime correctement les...
bonjour comment enlevé des fichiers *.mts du disque dur du sony HDR XR650VE, de façon "propre" ? les fichiers video au format *.mts sont...
visiblement je ne peux pas importer une vidéo sur le ddur du camescope ... uniquement sur une carte mémoire ... dommage !!! [img]
parce que j'ai fait differents essais mais c'est avec le mkv que ça rendait le mieux ... vous auriez pris quoi comme format de compression ?...
j'utilise pinnacle studio 15 et ça ne passe pas le 1440X1080i en p .... donc effet de peigne :( et je n'ai pas EDIUS :(
bonjour tout est dans le titre .... quel filtre de désentrelacement choisir avec vlc, quand on a une video sur pc en AVCHD ? merci encore...