Séparer les noms avec une virgule.
Merci Olivier :good:
Bonjour à tous :hello: Je suis avec Nero Burning Rom. Quelle est exactement la différence entre graver en dvd "video" et graver en dvd "de...
Merci ;-) Peux-tu m'expliquer comment ? (J'ai un Canon HF 200 et Nero 9 )
Bonjour à tous :hello: Je viens de revoir Sleepy Hollow de Tim Burton. Il y a dans ce film une ambiance "noir-gris-bleu" étonnante....
Bonjour à tous :hello: Est-ce quelqu'un peut m'expliquer la différence ente les extensions .mts, .mp4 et .mpg ? Merci ;-)
Merci ;-) Et sur un Mac ? Sur le Mac d'une amie avec VLC la diffusion en AVC est saccadée et pourtant c'est un Mac récent, est-ce normal ?...
Bonsoir à tous :hello: Je voudrais enregistrer un film AVCHD pour quelqu'un qui n'a ni un processeur puissant ni de logiciel lisant la hd....
Où peut-on voir les codecs installés dans Windows ? :unsure:
Merci Caraibe ;) J'ai trouvé cela qui en dit plus sur les formats video lus par W 7 et ceux qui ne le sont pas : Lire tous les fichiers...
Et les Pc ? :weird:
Merci ;-) Comment est-ce que la personne à qui je donnerai la clé USB pourra-t-elle lire ce mpg2 ? 1-Avec un pc ? 2-Avec un Mac ?
Tu as mal lu... Je voulais dire comment aprés avoir copié la video qui est sur la clé sur son pc pourra-t-il la lire ? Bref mon montage Nero...
Metci Caraibe ;-) Pas bête ton idée de clé USB ! Mais dis-moi si je copie ma video AVCHD sur une clé USB comment feras la personne à qui je...
Metci à tous :good: J'ai en effet Nero. Si je grave en AVCHD sur un dvd classique : sera-t-il lisible sur un pc et sur un lecteur dvd de...
Bonjour à tous :hello: J'ai un film en avchd et je voudrais le graver mais je n'ai pas de dvd blue ray, ni de graveur BR ni de lecteur BR....
Non je pense que c'est du 25 p... mais encore ? ooo
Bonjour à tous :hello: Sur mon Canon HF 200 j'ai une option appelé "mode cinéma" mais il n'y a aucune explication sur ce mode dans le mode...
Oui oui je sais. Même que l'objectif en question ouvre à 0,4 !!! Mais tu ne réponds pas à ma question :
Merci ;) Je n'ai pas l'intention de filmer ce spectacle à la bougie : je demandais cela juste pour info. Je voulais savoir si le bruit...