Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci rastatof, j'ai tout compris :)
Si je comprends bien attendre 2.5 n'est pas forcément une mauvaise idée... :rolleyes:
Ca fonctionne sur mon AVID, donc normalement ça devrait fonctionner sur le protools de mon mixeur... mais il est capricieux (le protools pas mon...
1440x1080 entrelacé, ou 1920x1080 en pixel carrés. Merci de me rassurer en ce qui concerne l'effet de peigne, c'est une bonne nouvelle, même si...
Oui c'est ce que je tente de faire, mais chaque image fixe comporte un effet de peigne, itou une fois la séquence recomposée dans After... Il...
Deux petites améliorations pourraient à mon avis être faites à propos du moteur de recherche (à condition que vBulletin les acceptent): - le...
Petit souci en HDV avec un export en suite d'images: j'ai fait un export en TGA, trame supérieure, et les images réimportées dans AE affichent un...
Ok après un consolidate ça fonctionne enfin, mais uniquement si je crée un OMF embed (copier les médias ne fonctionne pas, même message d'erreur...
Gros soucis dans le transfert de fichiers en provenance d'Avid vers AE 6.5 . Je bosse sur un projet en HDV, et j'ai opté pour un export en...
Tu es bien en pixel carrés, où il y a un ration HDV dans AE 7?
Du coup quelles sont les paramètres de ta comp? J'imagine que tu es en pixel carrés, en 1920x180... ou tu as réussi à trouver un preset HDV...
Le projet HDV est en 16/9, du coup lorsque je passe en DV je passe en 4/3, donc en 16/9 anamorphique (il y a peut-être un moyen d'indiquer quelque...
Bonjour à tous les sondiers, Je m'aventure peu dans le forum son pour cause d'incompétence majeure, donc je viens justement m'en remettre à...
Tu viens peut-être de me donner la solution: il suffit d'indiquer dans mon projet que je travaille en DV. L'image sera déformée, mais au moins...
Oui j'ai bien effacé les pistes vidéos, et effectué une conversion AIFF. Il faut que je regarde dans le détail mes fichiers audios, peut-être y a...
Ca y est, plus d'un an plus tard, j'ai enfin vu le film. _________________ Si I Robot rappelle Minority Report, c'est bel et bien car ce sont...
Merci Rastatof, décidement tu es partout :) Génial ça marche ton truc. Reste à vérifier si mon mixeur arrive à le lire... Mais si on peut...
:perplexe: Le DV et le HDV sont tous les deux en 4:2:0, CCIR 601 non?
Salut Bertrand, mon utilisation de MSN est limitée à quelques sessions parsemées dans le temps, pratique sociale inévitable oblige... Ton...
Personnellement j'essaye d'éviter autant que possible ce qui est estampillé Crosoft. Sauf Windaube, je n'ai pas le choix :cool: