Séparer les noms avec une virgule.
Je crois qu'elle l'est moins, surtout avec les olés des temps de pubs ou des suppressions pour certaines chaines....
Je pense qu'entre 46 et 59 minutes c'est ok
Moniteur 23"Sony avec interface de contrôle et carte HD SDI optionnelle Environ 18 mois. 2000 euros ttc. tva non récupérable [IMG]
ouaou , il ya des gros poissons ici :)
Le CGA est valable pour toute entreprise y compris ,audiovisuelle d' entreprise .
C'est assez variable, j'ai souvent vu des tarifs entre 400 et 1000 euros ht .
Matmut département entreprises . Pas de soucis pour la RC PRO comme pour le matériel.
Vous rajoutez l'activité productions de films de mariage et événementielle en activité secondaire , en fond de liste :) et il n'y aura pas de soucis.
Dans une entreprise commerciale, tu devras impérativement pour conserver ton statut intermittent: -être minoritaire, si tu es le gérant ( cad...
Complètement d'accord :)
Tu peux rajouter à tes statuts, en activité secondaire; la vente de matériel audiovisuel et informatique ainsi que la location de matériel. Je...
D'une part cela doit être inscrit dans tes statuts. D'autre part je ne vois pas comment tu pourras "marger" si tu n'as pas accès au tarif...
Et se faire prêter de la pelouse en rouleaux ? :)
Bonjour, messieurs les auteurs réalisateurs. :) Je suis assez intéressé de pouvoir visionner vos films, sont ils visibles en ligne ? ;)
J'essaie de t'apporter des réponses pour t'aider dans ton projet, je vais continuer et me permettre une petite réflexion...ne le prend pas mal....
Un bon matériel ne pose jamais trop de problème à la revente. Par expérience, je te conseille de ne pas t'équiper avant la seconde année et de...
Sur quoi veux tu des détails ??? Naif, non , tu te renseignes et tu as bien raison. Mais pas tout a fait prêt : certainement ;)
Hum On ne comble pas une absence de fond de roulement par un prêt, surtout pas en création... Quelques suggestions en passant 1/ faire un...
Sincèrement, réfléchis bien à ton projet, à ce pourquoi tu le fais, à ton réseau, à ta maitrise de tous les paramètres qui rentrent en ligne de...
Matériel vendu