Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire le disque connecté en MEME TEMPS au mac et au PC ou simplement alterner les 2 plateformes ? Dans le 2eme cas c'est plutot simple...
Telecharger OSX gratuitement ? bien sur ! www.apple.fr, si tu leur demande gentillement je suis sur qu'il t'en ferons cadeau... Non sans dec.,...
Autre solution sous OSX seulement (désolé!), Mplayer, qui comme VLC, se débrouille bien avec le divx et autre formats douteux genre Microsoft....
interessant tout ca.... mais c'est pas un forum authoring ici ?
Pas vraiment sûr de ce que j'avance, mais ca ressemble à l'éternel problème de gestion des couleurs entre Mac et PC. En gros, une image (fixe ou...
DVD SP, autrement dit DVD Studio Pro est (helas, voir sujet DVDSP et 16:9) le seul logiciel "Pro" d' authoring DVD sur Mac. Il installe un module...
Merci merci !! je me sens moins seul... Entre temps, jai trouvé quelques forums de chez nos amis maitres de l'univers (les amerloques) qui...
admettons... à condition de ne pas réouvrir un projet un peu compliqué fait avec la 2 sinon bonjour les surprises.... et sous réserve d'avoir le...
Est-ce pour m'enterer un peu plus que tu qualifie DVD SP de "potable" ? Mais je commence à etre de ton avis! Hé oui, on se sent parfois un peu...
Ca se bouscule pas hein ? ... Questions plus simple alors : Y-a-t-il des utilisateurs de DVD Studio Pro sur ce forum ? Si oui avez-vous déjà...
Hello! Je suis face à un cruel problème sur DVD studio Pro : J'ai quasiment terminé mon projet, tout en 16:9 (vidéos et menus vidéos avec image...
mon ami n'a rien exporté du tout! j'ai récupéré tout le dossier Imovie et directement importé les rushs du dossier "media" dans premiere. Non,...
Pas beaucoup de succés ma question! Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé, non pas une solution, mais une échapatoire à mon problème : En...
Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé, non pas une solution, mais une échapatoire à mon problème : en coupant le son de toutes les pistes sur...
Salut! J'ai un probleme de fluidité dans Première (6.5 sur Mac OS10.2) avec des sources DV en 16/9. La lecture est saccadé et rend le montage...
En voila de bonnes nouvelles ! Personnellement, les test que j'ai fait aux alentours de 6 Mb m'on plutot satisfaits.... Merci encore!
Hello... J'ai fouiné dans l'historique de cet interessant forum sans trouver la réponse à ma question: Quel debit max peut-on appliquer à une...
Il n'empèche... en demandant à Bertrand qui est tellement gentil... il paira peut etre de sa poche... ce qui lui reviendra au final! (enfin en...
Oups!! :D Je n'avais pas vu qu'il y avait un forum special DVD... plutot fourni... merci! Mais je viens d'y passer une 1/2 heure sans trouver...