Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
ben oui, on dirait bien que c'est une limitation du standard DVD, et pas de DVDSP... en tout cas c'est ce que laisse penser le manuel, qui propose...
:bravo: plus rapide que son ombre! Merci pour l'invit, Blut, je viendé, promis!
...et sans débourser un centime, reste la solution (frustrante mais ça dépanne) de faire l'acquisition avec iMovie puis de récupérer le dossier...
"impossible de se connecter au processus d'arrriere-plan" c'est ça? As-tu essayé de couper ta connexion internet avant de lancer compressor?...
Lu sur la page d'acceuil du site de Live Channel: "Live Channel is the answer to a prayer of many of us..." Rev. Bravo-Guzman Evangelical...
...Et puis si les DVD-R marchent bien (et mieux?) pourquoi se faire chier avec des +? J'y voyait un petit intêret sur le plan de la vitesse:...
une des rares infos que j'ai pu trouver c que DVD Studio Pro comme IDVD refuseraient de reconnaitre les +R. Donc pour graver du DVD vidéo, ce...
Blut, tu veut dire, "c'est en enseignant que l'on apprend"? ou est-ce une lapalissade du meilleur cru ? Préviens moi quand tu publieras ton...
Hello, Je suis heureux possesseur du dernier graveur Lacie firewire DVD- et +R. Mais qu'en est-il de la compatibilité du Mac face au DVD+R en...
hello! J'ai fait l'acquisition récement de ce graveur (sans l'offre toast hélas) et il m'a l'air de bien tourner. Mais qu'en est-il des DVD+R sur...
13 gigas environs l'heure en DV. Capture AVI, ça veut pas dire grand chose à part que ça a été capturé sur PC, non? Assure-toi déjà que c'est bien...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Ben, c'est exactement ce que je t'avais dit au début!: "En règle générale, il faut faire dans Flash une...
:( ben oui, voila, j'avoue, je fait mon coming out... je suis multiplateforme. Et histoire de m'enfoncer un peu plus, je revendique ma souris 2...
heu...pardon un control-clic pour parler Mac
Si c'est comme avec FCP pro, un clic droit sur l'élément ouvre un menu contextuel dans lequel tu trouvera ton bonheur...
Allez-y, acharnez-vous sur la pauvre bête agonisante!
Alors là je vois pas. Je suis sur G4, OSX 10.2.8 et suis encore à Quicktime 6.3 parce qu'un copain m'a dis qu'il avait des problèmes avec Final...
bizzare alors.. ça doit venir de la façon dont tu as exporté depuis Flash. Est-tu passé par Publication ou exportation? Sur Flash mx (je sais pas...
Donc, si j'ai bien compris, tu as exporté depuis Flash ton anim en Quicktime? Déjà, regarde comment elle se comporte dans Quicktime. Est-ce...
Un appel à ceux qui ont déjà installé le nouveau fauve... Alors alors? Qu'en est-il des performances de nos logiciels préférés sous Panther, en...