Séparer les noms avec une virgule.
salut TotalNewbie Un grand merci car c'est grâce a toi que j'ai trouvé la bonne occas. en ce qui concerne la torche j'ai décidé de prendre le...
Salut jakovideo J ai trouvé une fx1000 a 2300 euro de février 2011, avec batterie série L en plus, un sac de transport et ...(trop fort) le...
:hello: dis moi jakovideo, tu utilise qu'elle type de batterie et il t'en faut en general combien pour tenir toute une journée et la soirée....
Merci à vous deux c'est cool de m'aider, ca me touche. Je squat tout les jours ebay et le bon coin et j'avais même pas vu les deux...
super comme info, car je savais comment on pouvais juger, très sommairement, l'utilisation d'une cam. Merci pour l'info En ce qui concerne la...
Merci TotalNewbie pour ta participation. Si j’ai bien compris le 25psf c’est donc vraiment du 25p avec que des avantages dans tout les cas de...
Je dois t avouer que je suis très attiré par cette Cam, j ai fais beaucoup de comparaison, surtout sur des sites américain, et la FX1000 ressort a...
Merci jakovideo Je vais garder précieusement tes conseils. Il est vrai qu'on beaucoup parlé en bien du livre de Sébastien François : Guide...
Jakovideo en 2012 je vote pour toi. Merci pour toutes ces précisions. T assure grave. Encore merci. J en profite pour te poser encore quelque...
Bonjour a tous :jap: J'ai besoin de vos lumières svp. J'aimerai me procurer la cam SONY HDR FX 1000, car cette caméra m'attire pas mal et...
Bah du coup Première Pro cs 5 et cuda ou Edius 6 :laugh: Après je pense que le duo PPro CS5 et CUDA doit être plus performant que Edius 6. Je dis...
Daniel, pour commencer tu n as pas être désolé. J ai trouver tes explications très pertinente. Je te dis chapeau. Le Repaire est un forum...
bonjour à tous. Je suis un peu embeté, actuellement sous adobe cs4 pour du montage en HDV. J'ai entendus parlé de Edius 6 et des ces qualités,...
c'est merci pour l'upload je l'attends avec impatience, encore merci. Mais sinon si je me procure Edius 6 il sera en qu elle langue anglais ou...
Promo avant noel, Edius 6 pour 280 euro :o Huuuum intéressant, merci pour l'info, qu en est t-il au niveau de l'encodage, j'utilise Adobe media...
Bonjour a tous. J'ai un peu envie de pleurer :cry2: j'ai vendus mon scooter pour m'acheter premiere pro cs5 et apres avoir lu vos...
merci pour ta reponse j'ai effectivement remarqué le Mpeg-2 50 Mb/s 4:2:2, ce que j'aimerai savoir c'est des info sur son capteur, en fait j'y...
Bonjour a tous :) J'aimerai connaitre svp vos conseils avisés pour le choix d'un caméscope HD. Ce serai surtout pour filmer des mariages (...
Bonjour a tous. Ça fait environs 2 mois que je parcours le forum a la recherche de savoir. Grace au conseil de STEFF :love: j’ai réussi à me...