Séparer les noms avec une virgule.
Giroudf, quand j'ai achaté mon dock station j'ai pris deux disque durs sata 4 To Seagate. Je compte prendre bientot disque dur Western Digital...
euh j'ai regardé moi c'est USB noirs
[ATTACH]
euh je ne sais pas. comment je peux savoir ? dans la configuration du pc ?
Bonjour a tout le monde. Je continue de faire de l'acquisition vidéo avec Sony TRV 900 et cassette mini DV. Le tout par firewire IEE1394. Mon...
Salut a tout le monde, effectivement moi aussi sur certaine cassette vidéo mini dv cela me le fait aussi image vidéo avec bande.....surement a coz...
Bonjour a tout le monde du forum, J'ai acquis le dock, mais j'attends le black friday pour y acheter les disques durs LOL. Quelle tailles en...
niveau disque dur : sata ou ssd ? surtout pour sauvegarde rush vidéos ?
La mes fichiers rush sont sur une partition de mon disque dur interne du PC. en gros j'achete le dock et j'achète genre 3 disques durs. et je fais...
que pensez de cela ? StarTech.com Duplicateur USB 3.1 (10 Gb/s) - Autonome - Station d'accueil disqu dur - Pour HDD/SSD SATA de 2,5" ou 3,5"...
Merci de ta réponse Saint Kro, mais dis moi si je prends un dock USB. Quelles disques durs me préconisent tu ? Il faut prendre disques durs...
Bonjour tout le monde, J'ai fait capture a travers le port iee1394 avec une caméra mini dv sony trv900 pour sauver tous mes mini dv depuis....
Merci les amis je vais tester tout cela
Salut les amis du forum, sa fait un bail. J'espère que tout le monde va bien surtout avec ce qu'il se passe encore en France et dans le monde sur...
MERCI DE TOUT COEUR LES AMIS; tanpis je vais avoir des rush vidéo avec des micro coupures sons...
Mes chers amis du forum, bonjour ! Je reviens vers vous car j'ai un problème lors du transfert d'une partie de mes cassettes mini dv. En effet...
en fait cette cassette il y a quelque temps y avait pas de problème. Mais là bizarrement y avait ce truc là...
Merci mon ami
bonjour une question , j'ai une à cinq cassettes mini dv que j'ai fait acquistion vidéos; au début de la vidéo sava rien de spécial tout se passe...
ok merci l'ami