Séparer les noms avec une virgule.
Studio 11 Bonjour JC, Je te remercie encore de m'avoir dépanné..je pense que je vais envoyer un courrier à STUDIO... J'ai encore un petit...
pb STUDIO 11.1 avec DVD SONY Bonsoir JC, Formidable tout bête. depuis 6 mois je me bats avec SONY, PINNACLE etc.. j'ai passé des journées...
Pb de son et image sur STUDIO 11.1 Bonsoir JC, En ce qui me concerne, je n'ai pas de bande noires, la bande montage du film est normal. la...
Bonjour, Je viens demander del'aide et je vous en remercie par avance. j'ai installé Studio 11 Ultimate sur un PC SONY VAIO LAG2 300Go DD 200Go...
PB de son Bonjour, j'ai également le même pb; je débute sur Adobe 3 parce j'en ai marre de Pinnacle. je charge à paratir d'un mini DVD SONY et...
Super 8 analogique Bonsoir GEGE 92, mon pb c'était que je n'arrivais pas à capturer avec S9, mais j'avais un pb de pilote.Cela semble résolu...
Pentax MOVIE 8mm Bonjour JOFFOMATIC, Je branches le camescope par 2 fiches jack audio et vidéo sur la carte acquisition c'est prévu sur...
Bonjour à tous, J'ai un Sony DVD403 (miniDVD), avec pinnacle studio 9.4 et XP SP2 avec AMD SEMPRON 2600+ 1.83 GHz .00Go de RAM. J'ai la...
Sony 403 Bonjour, j'ai le même et j'ai été abusé par un vendeur, car mes objectifs avaient été définis avant de l'acheter... comme d'habitude...
Bonjour à tous, J'ai des cassettes en 8mm que je souhaiterais mettre sur des DVD. mon, vieux camescope un PENTAX /MOVIE 8. je suis équipé de...
Bonjour à tous, J'ai bp de cassettes films 8mm que je voudrais transférer sur des DVD. Je suis équipé XP studio 9.4 avec carte PCI 32 OHCI...
Bonjour BOB, J'ai réfléchi et la nuit porte conseil: selon le message que j'ai lu, il est pratiquement impossible de monter un film numérique...
SONY 403E Bonsoir BOB, je voudrais poser une question: ce camescope SONY 403E ne peut apparement pas être capturé à partir d'un PC Car j'ai...
SONY DVDDCR403E Bonsoir, et merci à F.tréguet et à Bob Quand je lis ce tutorial j'en déduits que je me suis fait avoir, car il faut être...
SONY 403 Bonsoir PASTOR, Oui je l'ai installé mais ce logiciel ne sert qu'à créer des clips vidéos, donc tu ne choisis pas des images ni la...
Bonjour à tous, Je découvre ce forum qui paraît trés instructif. j'ai un pb que je vais essayer de formuler au mieux de mes connaissances: je...