Séparer les noms avec une virgule.
As-tu essayé un flux optique ?
Pas de souci ici avec vitascene..
Je n 'ai pas trouvé le probleme mais une autre solution est de faire un TC a l'écran comme ça vous êtes sur d'avoir le même
Merci
Hello je dois sortir mon film pour les réseaux en 4/5 et aussi en 16/9 pour la tv Y a t il des astuces pour le faire? Merci
J'ai 2 ecrans 27 pouces uhd pour windows 10 et un ecran pro sony en yuv pour la sortie de la carte blackmagic
snif merci
Bonjour, J'ai changé mes 2 moniteurs de controle full HD par des 2 x 4 k L’image du logiciel est plus définie maintenant (j'ai modifié la mise a...
Encore d'autres template dispo : VisTitle Templates – VisDOM
Pour plus de stabilité Il faut bien avoir la version : 201014
Oui et non Cela donne des idées et ces effets peuvent être réalisés sans acheter mais simplement en paramétrant bien edius x
[MEDIA]
Ce n'est pas trop tot ! Downloads – VisDOM
Sinon la boite qui me donne les SRT utilise ça: Transcription En Direct et sous-titrage vidéo en ligne | Authôt c'est pas mal et tu n'as pas...
J'ai récemment importé des fichiers SRT dans edius avec Vistitle. Une fois que l'on a trouvé la manip (pas évident) ça devient très simple. Par...
si u as un vieille edius (avant le 9) ça te contera 351,94 €
Pour l'export aaf [MEDIA]
pour le refresh dans edius il faut sortir de title pro
version 201014 ?
Bonjour d'abord il faut la version 201014 de titlepro (le meilleur pour edius) puis attendre que le cercle vert autour du triangle de lecture se...