Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
déjà il te faudrait la dernière version de FCP pour émettre un jugement objectif contrôle clic / du segment dans la timeline / copier /...
Houlà !! Maintenant, j'attend au moins une semaine avant de faire une MAJ surtout de QT. il y a souvent des rectificatifs sous 48h la...
tous les plans de la V2 ne sont pas pris en compte. si tu as un mix entre deux images c'est que tu avais deux pistes images et l' EDL ne prend...
:col: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=74839
C'est un boitier externe relier en FW qui fait la même chose que la RT Mac ici
A priori la RT Mac est valable jusqu'au système x 2.8 avec FCP 4.1.1 mais pas au delà. tu gardes les deux systèmes 9.2.2 et X 2 si tu arrives...
réfléchir à quoi !!! :perplexe:
FCP 4.0.1 était vraiement boguée Rien est moins sûr, tu ne peux contrôler image par image qu'il y a bien continuité. si tu as des...
1- FCP 4.0.1 via MAJ 4.1.1 ou 4.5 urgent. 2- Si la capture signale des ruptures c'est qu'il y a au minimum des ruprures de code, si ton montage...
merci à vous deux pour ces éclaircissements, je pense que je vais attendre la sortie de Tiger qui devrait (peut-être) amener Apple à sortir de...
Excuse Mr_orange, j'ai lu en diagonale Quouwa nono !!! j'avais bien lu une fois que tu n'allouais que 2 Go sur les MDD je pensais que c'était...
Citation de nono 44 Tu veux dire qu'un G4 MDD Bi 1,25 avec 3ou 4 GO de ram un bus à 167 MHz et une carte graphique AGP 4X Ati Radeon 9800...
Tu as pris la plus mauvaise solution pour ton export si je comprend bien tu as suivi "via la conversion QT et format QT c'est un export pour le...
Il y a aussi d'autre raisons si tu n'as pas de contrôle vidéo dans le menu présentation "moniteur vidéo" toutes les images ne doit pas être...
il faut mettre la sortie "réglage audio/vidéo en FW 720x576
Le truc tout bête ta cassette DV n'est pas protégée par hasard !!!!!
Ben..... qu'est-ce que tu as comme bécane, un Quadra 950 :lol: ou alors tes images ne sont pas à la bonne température comme le Vacqueyras. :D...
Je viens de remarquer que tu as une commute VTR dans ce cas ne t'occupe que de la deuxième partie du post ci-dessus
Je met mon caméscope en lecture et appuies une première fois brièvement sur le bouton "REC" sur la visue de la cam tu devrais avoir inscrit DV IN...
A priori il n'y a pas de "in DV sur ce Caméscope par contre il existe un débrideur ICI je m'en sert et n'ai pas eu de problème avec une...