Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci pour les informations Cordialement
Bonjour a tous j'ai une commande de copie DVD 75exemplaires je pourrait le faire moi même, mais je pense passez par une société pour être sur de...
Me revoilà avec les paramètres que j'ai reussi a récupérer alors les films viennent d'un scanner memoryHD et le logiciel KOLIBRI Format JPEG...
je vous donne les informations demain Cordialement
Bonjour j'ai besoin d'un conseil j'ai récupérer des videos faites sur un memory HD 1440*1080 jusque la pas de probleme j'ai fait un montage...
Merci de vos réponse
Bonjour J'ai adobe première 2021et je suis a la recherche d'une config pour le shuttle pro V2 J'arrive pas a programmer la mienne et j'avance pas...
Personne peut me donnez un format sur le blackmagic. ?? Merci
C’est pour cela que je demander vos conseils entre la qualité et le poids
Bonjour J’ai investi dans un boitier intensity shuttle de blackmagic. Il y a tellement de format que je ne sais pas le quelle choisir, surtout...
J'ai le meme probleme que toi, du coup j'ai mis une petite télé et comme sa j'ai l'image et son son sur la télé
Bonjour Mon chipset est bien un VIA helas, donc probleme sinon mon systeme est win 10 64 bits
j'ai indiqué asmedia ASM 1083 c'est une DEWIN
Bonjour j'ai besoin de vos lumière sur un probleme d'un ADVC110, voici le cas j'ai un PC fixe Dell sans carte firewire, donc j'ai fait l'achat...
Oui j’utilise media express, mais je suis ouvert a toute proposition d’autre logiciel
Petit retour pour information j'ai fait l'achat d'une carte PCI Express USB3 avec chipset Nec et super cela fonctionne. J'ai tester 1 heures...
Petit retour sur mon problème de boitier incompatible avec du materiel dell Il faut soit des cartes spécifique P55 ou X58 soit des workstation HP...
J’ai deja essayer sa. il me reste à essayer avec un linux, mais j’y crois pas beaucoup ou alors mettre une carte pci express usb3
Bon après test, le boitier ne fonctionne pas en USB2, il n'est pas reconnu
Je test en USB2 alors j'ai rien a perdre, lol