Séparer les noms avec une virgule.
Si cette info est vrai, alors loué soit sony :bravo: et merci pour l'info. par contre j’espère qu'il vont arrêter de nous balader et que le père...
désolé mais à ma connaissance aucun firmware en vue. je pense pas que se soit a cause du vg20 que ce post prend la poussière. regarde les post à...
j'ai aussi une torche cn160. même avis que les autres en gros. l'intensité lumineuse est réglable par potentiomètre. j'ai les trois diffuseurs...
tiens ce soir c'est noël avant l'heure: Forum AlphaDxD • Consulter le sujet - Bagues adaptateur Nex
tiens voila déjà quelques liens que je viens de trouver. FredMutter.de Adaptateurs (ou bagues adaptatrices) pour les montures E (Sony NEX-3,...
je suis pas le mieux placé pour donner des conseils sur les objectifs, alors je ne vais pas trop m'avancer. par contre je suis sur qu'il y a...
en attendant le nouveau firmware du nex vg10 :D j'ai enfin reçu mon adaptateur d'objectif canon fd f 1,8 50mm. je vous met quelques photos:...
tu peux avec une carte d’acquisition HDMI et un logiciel de capture vidéo. j'ai trouvé ce produit mais je sais pas ce que ça vaut Blackmagic...
j'ai déjà signé sur vimeo alors je suis partant pour toutes "actions". après tout y'a aucun mal a demander. si la pétition ne fonctionne pas,...
pour répondre puisque je suis possesseur d'un vg10. Vrai ça coupe l'écran du cam si tu branches le HDMI sur un moniteur externe
du coup je viens de voir que je suis pas le seul à m’énerver. https://forum.sel.sony.com/viewtopic.php?f=68&t=10071 OFFICIAL LIST OF REQUIRED...
merci alors peut être enfin une bonne nouvelle
honnêtement je ne sais pas et pourtant je ne dirais pas que ne suis pas tenté de passer a la vg20. pour l'instant je pense garder ma vg10 et...
mes conseils sont: 1) - Ah ouais pas de chance, c'est con pour toi. 2) - Bah ... apprends à te servir correctement de la VG10 ...puisque tout de...
salut à toi tout d'abord je me demande si ta question est bien dans la bonne rubrique mais je vais essayer de t'aiguiller. je ne suis ni pour...
pour ce qui est de l’écran tactile c'est pas vraiment un avantage. je l'avais sur mon sony hd xr 500 et c'est un "truc" dont je suis contant de...
une autre vidéo du nex VG20: [media]
mince correction ;-) je viens de trouver un ordre de prix du nex VG20: $1599 nue et $2199 avec l'objectif SEL18200 reste a connaitre les...
comme souvent plus de débit et une plus grande capacité de stockage. Carte SD - Wikipédia
merci pour la news. elle est presque parfaite cette nex vg20. par contre j'ai été moyennement convaincu par le petit bout de film du spectacle...