Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous ces compléments d'info Nestaphe ! J'avais pas vu qu'il y avait déjà cette conversation autour du film, c'est cool de m'y avoir...
Bilan du torture test infligé au GH4 ! Cliquez sur les images pour les mettre au bon format. Mire : 19 x 20.5 cm. Au début je la cadrais plein...
Bien vu ! JLH suggère de bien faire rentrer la mire dans le cadre (bord haut et bas). À voir quelle focale permettrait d'obtenir ça à 2/3 mètres...
Plantagené.. un lien de près ou de loin avec l'Anjou.. ? La classe l'Autour des palombes ! Un grand merci pour ton retour à la fois rassurant...
Trop de RED, pas assez de GREEN ! On fait comment pour les 2500 boules en sus ? Et le rig ? Et les photos.. ? Un volontaire pour le "pixel...
Merci Emmanuel. Il est pas mal l'étalonnage ! Un peu trop généreux sur la saturation, mais les couleurs sont assez chouettes. Ce serait bien que...
Le S1H a visiblement du moirage et de l'aliasing en mode crop APS-C et du rolling shutter en full frame, le R5 fait cramer les tartines et l'A7S...
Qu'un A7SIII versus une Arri Amira, c'est un peu bâtard quand même ! :D Les deux côte à côte, c'est un peu comme si tu prenais une tof avant/après...
En effet, au temps pour moi. Donc on ne peut pas prendre cette vidéo comme référence.. Du moins pas à plus de 60%.
Merci pour vos retours les gars. Oui, tu as raison. Seulement, en post-prod, que préfères-tu rattraper ? Les noirs (qui bien souvent seront...
Merci Emmanuel. Bien que ce soit intéressant tout ça et clairement expliqué par GRG.. Après, une image, c'est de la lumière et de la couleur.....
Salut les Sonystes ! J'ai lu tous les posts, merci pour les infos ! J'aimerais que l'on revienne sur un sujet certes subjectif mais quand même...
Salut tout le monde ! Il se passe quoi avec le fameux S1H Netflix approved.. ? Y'a pas tant de retours que ça. Il figure pourtant en tête de...
Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un repère. Mes...
Va pour une cure troglodyte lors d'un prochain détour par l'Anjou ! Il m'arrive de faire la tournée des fantômes par là.. Oui, il y a le Wide DR...
Rien à plus de 1000 $ ! Même si dans la liste affichée j'aime beaucoup le GH5 et le S1 (petits, solides, complets, bonne autonomie et concrètement...
Surtout qu'il serait possible de renverser un système rien que par la flemme de le renverser. Il suffit de ne rien faire.. Sans risque ni...
2000 balles seulement !!?? Mais.. elle est où l'embrouille ? ^^ Est-elle plus fiable et solide que les autres JVC ? A voir ce que les utilisateurs...
As-tu déjà songé à l'AJ-PX230 ? Si tu n'as rien contre les capteurs 1/3", pour de la pure FHD c'est difficile de trouver mieux. Ergonomie sympa...
Boris Mitić est un imposteur ! Si le Rien l'avait conquis, il aurait remis son film à demain. Bien qu'il ait laissé les autres prospecter et...