Séparer les noms avec une virgule.
Le tuto coute 3euros... La question est : est ce que tu penses que ce qu'il va t'expliquer vaut 3euros? Moi je dirais que oui meme je dirais...
J'ai rien compris :) Voila un bon tuto en francais : Tuto Light Painting sur After Effects : Effets lumineux sans plugins | Tutos vidéos pour...
Je sais pas si ca existe, en general on se fait l'animation en fonction de ce que l'on veut... C'est tres tres TRES simple de faire de l'anim...
hello C'est assez facile au niveau de l'anim, par contre il te faut des bonnes textures Pour les textures recherches en sur google images....
After effects contient deja enormement d'animation predefinies Pour cela va dans le panneau animation-> parcourir la gallerie d'anim...
hello Il y a un effet qui permet de generer un trait, et tu as a la coordonnee de debut et de fin du trait, il suffit de parenter via une...
tout depend ce que tu veux faire et de ton niveau... En general je dirais que nuke est plus puissant pour faire un keying Cependant, je connais...
hello pour eviter tout probleme, evite au maximun de te servir du erode, car quand le bras se colle au corp ca fait des resultats peut...
ca ressemble a un camera mapping de tres mauvaise qualite... Le principe du camap : tu modelises en 3d ta scene, tu te sers de ta camera comme...
oui nuke est super puissant, j'arrive a recuperer le moindre cheveux! J'arrive a un niveau de qualite sous nuke que je ne pourrais jamais avoir...
Hello woaw si tu as vu tous les tuto ça en fait :) Si on veut aller plus loin dans le keying, il faut faire 2 keying differents un keying...
De combien tu reduis l'image? es tu sur de travailler en mode "full" et non en mode half ou pire dans ton viewer? Dans la timeline ton...
Hello Si tu ne connais pas les cameras et els lumieres dans after, tu peux regarder les explications dans l'aide ou faire des recherches de...
Il faut rajouter du temps a la duree de vie des particules! elles doivent avoir uen duree de vie de 3sec. +++
Si mocha track, mocha peut stabiliser car la stabilisation est juste l'inverse du tracking... Pour transformer un track en stab il suffit de...
Hello, tu peux essayer l'effet dispersion avec comme reference de dispersion soit un bruit fractal soit l'image elle meme. par contre tu...
Vu les effets utilisés dans la video je mettrais (presque) ma main a couper que c'est du 100% after effects. Les effets de lumiere ressemble a s'y...
Hello si tu parles des pixels qui se figent et qui font comme des erreurs de compressions, c'est un procede artistique qui s'appelle le...
Hello si tu exportes en Quicktime est que tu es sur PC ne cherche pas ça vient de la! Il y a des bidouilles pour essayer de retrouver les...
Hello tu peux enregistrer tes effets comme preset! pour cela, fait tous les effets, une fois fini, tu selectionnes les effets et tu vas a...