Séparer les noms avec une virgule.
1% que sony nous sorte de nouveau accessoires pour remplacer leurs antiquitées
ou alors en touchant le boitier de l'ordi (une partie en metal) genre le rack des lecteur...evite aussi de porté du synthetique par simple...
exact avec bcauchy. il n'y a pas plus pire qu'un aimant pour un appareil electronique,mais après les appareil d'aujourd'hui sont conçu pour...
d'apres ce que je voie se serait pour le CCD-TR81, un model datant de 1991 tu peux aussi chercher, suffit just de taper "MPK-TRS" dans google.
je parle de l'icone en haut à droite de l'ecran, pas de ce que je film, l'image est parfaite, et le zoom marche bien, mon unique problème vient de...
je trouve rien, donc soit tu t'es trompé d'une lettre soit il est vraiment vieux. quand au nom que tu donne, faudrais savoir ....... mpk trs...
ok, je passerais a sony quand je rentrerais vu que j'ai une garantie international, d'encore plus de 8 mois, je ne peux pas me permettre qu'il la...
non non je parle bien du cx700. j'explique, quand je zoom, la barre de progression a l'écran continue de bouger même lorsque j'arrête de...
re up pour le bug du zoom, quelqu'un peux me dire ce qu'il en est pour lui ?
au niveau du vent, les 2 sont livrés avec une pochette "anti-vent", ce se n'est que au niveau accessoire que sony se demarque un peu en proposant...