Séparer les noms avec une virgule.
ce qui serait super c'est utilisé cette methode pour les camescopes, on en sera plus au CES 2012
le "By Pixel Super Resolution Technology" de Sony intox ou réalité, je n'ais pas encore eu l'occasion de le voir de mes yeux, mais sony avait...
faut attendre sans doute le vg30 ou 40 pour qu'on nous sorte des objectifs avec moteur et donc possibilité de zoom manuel ou électrique.
oui c'est une fonction night shot, car on voie la lumière infrarouge que sur une partie de la vidéo, ce qui veut dire que déjà c'est une caméra...
c'est tard mais ce sera répondu. bien sur que c'est possible, sinon tu n'aurais pas de possibilité de timlapse avec ce reflex
yop, j'avais déjà un cx700 que j'ai utilisé sans relache pendant plus de 6 mois ce qui ma permis de voir les limites de celui-ci, puis je me suis...
si tu utilise une carte pas assez rapide, ta caméra aura du mal à enregistré en même temps, déjà minimum, il te faut une 30m/s, car en 50p tu fais...
les gens veulent toujours des miracles. il y a pas de solution miracle. quote of a wise man tu veux perdre du poid > arrête de manger gras...
voici une séquence que j'ai filmé quand j'ai grimpé le fuji, a l'origine c'est une séquence de 4h, j'ai du réencodé le fichier final 4 fois pour...
ouvre un nouveau sujet pour ça, pour rappel, ce sujet est censé être sur la CX700
salut a tous, aujourd'hui je trouve le temps de vous parlez du trépied sony que je m'étais acheté avant de partir a hiroshima. mon choix a été...
pourquoi HDMI vers DVI, tu as qu'un écran DVI ? oui tu devrais trouver un adaptateur, ce n'est pas ce qui manque, mais tu perdra aussi au passage...
attention du parle de 2 chose differente, ecran de controle, ce qui veut dire voir ce que tu film sur un écran plus gros que le 3" de la...
La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" mais on peut toujours esperer comme tu le dis.....il faut juste pas...
la configuration des carte graphique d'ordi est telle que le le signal possible est juste OUT, a la difference d'un ecran qui lui est fait pour...
je pense que tu as du mal lire ou alors je comprend pas, car si je comprend bien il dise que tu peux voir le flux vidéo sur l'écran du camescope...
je veux pas être défaitiste mais si sony était connu pour écouter ses clients, ferait perpette qu'on aurais des meilleurs produit, genre il aurait...
oublie pas aussi de prévoir un rajout dans ton budget pour minimum une batterie car la "50" livré avec la caméra n'offre pas assez d'autonomie,...
tu sais une camera n'est pas une machine programmable, donc si le formatage ou la reset de celle ci ne fonctionne pas, on a pas d'autre solution,...
rajout d'un diffuseur de lumière sur la torche. le resultat est encore meilleur que ce que je pensais, même si pour un bon éclairage je dois...