Séparer les noms avec une virgule.
info tech, voici les tech que sony va intégré dans certain modèles du CES 2012 Balanced Optical SteadyShot™ image stabilization – controls...
la grande nouveauté est donc le nouveau steady shot, ici appelé le Balanced Optical SteadyShot™ image stabilization, si cela fait peur de voir à...
modèle 2012 HDR-CX740~HDR-PJ740 remplace HDR-CX700 comme prévu lors des prédictions, sony nous sort donc un camescope avec un nouveau genre de...
le résultat des prédictions que j'avais eu le 10/08/2011 sont presques toutes réalisé -nouveau camescope 3D -nouveau steady shot -nouveau...
salut, le parsoleil du cx700 peut être acheté au detail en france pour 50 euros. le parsoleil du cx700 est compatible avec son petit frère le...
ETAPE 4 le caisson est peint, les poignés sont misent en place, fibre optique mise en place. reste plus qu'a mettre un point de joint là ou...
ETAPE 3 j'ai enfin acheté de la peinture noir mat et une sous couche plastique, j'en ai aussi profiter pour acheter des poignées. j'ai...
ETAPE 3 le caisson est presque terminer, reste plus qu'a le peindre en noir mat sur la partie interieur près de la vitre pour éviter des...
ETAPE 2 j'ai ensuite due découper un plaque ronde pour se mettre à l'avant du caisson, là encore, l'avantage est que la plaque repose sur la...
------------------------------------------------------- pour faire ce caisson j'ai acheté 1 tuyau en pvc,1 manchon en pvc et une plaque de...
je vais bientôt partir faire une petite semaine au ski, un de mes ami a une gopro, seulement je me suis dis que la qualitée est quand même pas...
salut, et non. j'ai au final après quelques mail assez cru réussi à avoir de canon toute les info tech sur leur micro (comparatif du sony et...
?????hein???
pardon, j'ai fais une erreur, mais c'est aussi étrange. le cx690 est un cx700 sans puce GPS, il s'agit des version PAL qu'on peut trouver a...
ce que tu lis est FAUX dans ce cas. le cx690 ne possède: -pas de pare soleil -pas de GPS -un disque flash plus petit 64go contre 96go pour...
c'est parce que c'est la crise qu'il y a si peu de réponse ? ahahaha...ou c'est parce que vous vous etes tellement lâché pour noël que se sera des...
on voit de plus en plus des sites d'achat groupé sur le net, seulement je n'ai rien vu concernant des produits high tech comme pour une caméra....
*le cx700 à une memoire flash de 96giga, pas un disque dur. Hors Sujet: la carte SD est c'est vrai, un moyen rapide de transfère mais...
remettre des films sur le camescope peut marcher, mais il faut que ce soit des vidéo filmer avec le camescope je suppose. après pour le...
déjà on parle de tranfert en usb avec le cable usb du camescope, non pas de la méthode la plus rapide, mais de savoir la durée moyenne pour un...