Séparer les noms avec une virgule.
hello à tous, nous y voila le CES 2014 arrive, mais bon il semble que cette année ce soit surtout les TV qui aient beaucoup de sorties. bref...
par contre la bonne, voir même très bonne nouvelle pour cette éméteur wifi si la norme est assez récente (g ou n), serait la possibilité de...
attention, je précise que juste en dessous du 790/780 il y a le 650 en version CX, c'est a dire sans video projecteur....mais après avoir...
au fait il semble que le nom en france sera le HDR-PJ780VE il falait bien faire différencier le 32 et le 96, donc voilà
multi-interface shoe allowing optional Wi-Fi and XLR box compatibility donc je me suis pas trompé. je pense que hélas on devra utilisé un...
:col::col::col:pfffff, je peux même pas exprimer mon dégoût......je vous présente SONY FRANCE, qui encore une fois va vendre le 790....avec...
page de engadget avec photo du PJ650V et PJ790V, le 790 étant facil a repèré avec son micro, vous aurez pas de mal à le reconnaitre. vous y...
le nouveau micro: si il sort de la caméra c'est pour éviter les bruit mécanique (youpie on peut refaire 30 zoom aller retour sur mamie sans...
Pour ce qui est des spécifications, et bien il semble qu'il y a une MF (mémoire flash) de 96gb, je dis "semble",car je pense qu'on se souvient...
modèle 2013 HDR-PJ790 (france : HDR-PJ780) remplace HDR-PJ760 voici donc le nouveau flagship de sony pour 2013, on dirait un engin spatial.........
enfin une nouvelle lampe sony un nouveau modèle de lampe est disponible avec switch pour de l'infra rouge ou juste des LED normal
enfin les voici ladies and gentlemen, voici donc le moment que vous attendiez, les nouveaux modèles , et c'est une vrai diarrhée que sony nous...
new news news !!!!!!! voila les premières annonces sont tombé et elles sont plutôt bonne. si pour le moment je n'ai pas d'image a vous donnez...
il devrait y avoir plusieurs nouveau handycam, c'est tous ce que je sais pour le moment
je pense aussi à une caméra grand public 4k ( bon desormais le terme à utilisé est ultra HD ) pour faire le buzz, si ce n'est pas le cas cette...
vous avez survecu à la fin du monde ? génial, parce que le CES arrive CES 2013, du nouveau du côté de sony ? salut la compagnie, comme...
et pour en revenir sur la CG,même si ton logiciel n'utilise pas la carte pour le calcul,tu sera content de l'avoir de la la lecture,car elle...
j'utilise la 560ti,elle me conviens pour le moment car je joue peu, et le reste de la config permet de palier au manque de puissance de la carte...
pour t'éclairer un peu plus sur les carte graphique il faut savoir que desormais elles dépasse le domaine du jeu video, leur processeur est aussi...
en même temps, vu le prix du modèle sans mémoire flash en europe (et vu que c'est un modèle fait que pour l'europe----on le trouve pas au usa) ils...