Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai que ca commence comme ca [IMG] et que ca fini comme ca [ATTACH]
maintenant avec le deepfake, c'est plus de te coller la bouille de tom cruise ou nicolas cage sur la tienne qui est sympa, c'est de remplacer...
non, c'est sure que techniquement, un ecran 4x plus grand , c'est 4x plus lent a afficher donc il y a forcement un ralentissement. maintenant si...
1 image c'est peut-etre un peu rapide, 4 ou 5 ce serait mieux
oui , peut-etre, des rockers qui sautillent comme des malades a travers toute la scene ou une violoncelliste tres energique avec son archet, ca...
je pense pas que c'est l'appareil le probleme, c'est juste qu'il est pas adapté a ce que veut faire notre ami. Manifestement le Q8 c'est une...
le HF apporte quand meme pas mal de souffle. Perso entre le HF et un micro a fil , sur mon zoom H6 au casque, c'est le jour et la nuit, meme si au...
pour 367 euros tu as une actioncam genre gopro avec un capteur 1 pouce. C'est honnete. Perso ce genre de cameras m'interesse assez peu (et de...
de toute facon , il ne sert a rien de plier les conditions d'utilisation a la camera, le test parle de lui-meme. c'est ce qu'il veut faire , c'est...
c'est faux, les zooms sont connus pour evoluer drastiquement entre chaque modele. Par exemple, il est reconnu qu'il y a une grosse difference dans...
soit le compte administrateur existe et il suffit de se logger dedans (il y a plusieures methodes), soit il n'existe pas et il faut en creer un....
du multicam avec des cameras tres differentes (voir avec des framerates variables comme sur les smartphones), tu aimes l'aventure. peut-etre que...
l'artiste c'est effectivement pas le consommateur qui arrive sur un site de demo d'IA , qui clique quelques boutons pour voir ce qui se passe....
tu serais quand meme surpris que certains moyens de creation sont moins abordables que d'autres qui paraissent hors theme. N'importe quel jeune...